61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.

Aller en bas

61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus. Empty 61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 6:27

Marie, Mère des Douleurs
15 mars 2011

61 - L 'homme a tout perverti.
Préparez le Retour de Jésus-Christ.
Méditez sur la Passion de Jésus.

Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le temps sera raccourci,
car autrement personne ne saurait tenir jusqu'au bout.
Voilà l'importance de la prière, de l'adoration.

Regarde, mon enfant, comment la température commence à changer. D'ici peu, l'hiver sera terminé et fera place au printemps sans que personne ne puisse arrêter ce décret que Dieu le Père a donné à la nature. Même les saisons ne se suivent pas comme avant, à cause de l'homme qui a tout perverti; les cycles se poursuivent comme ils le peuvent.

Ce sera ainsi pour la série des évènements qui vont arriver un peu partout dans le monde. Personne ne saura les détecter, les arrêter.

Vous êtes entrés dans cette étape prédite depuis toujours
pour préparer le Retour Glorieux de Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.

Soyez très vigilants, essayez d'être en état de grâce.

Ouvrez votre coeur à la générosité pour venir en aide à tous ceux qui auront besoin d'une parole de lumière, d'une oreille attentive à les écouter, de quelqu'un pour les encourager.

Merci, mes enfants, pour votre oui d'amour, votre oui à faire et à accueillir la Divine Volonté du Père trois fois saint.

Continuez de prier pour le Saint-Père et tous les prêtres.
Continuez à les soutenir par votre prière.
Ils en ont un grand besoin pour poursuivre leur route
qui devient chaque jour plus difficile.

Vivez ce temps du carême en méditant de façon particulière sur les souffrances et les outrages que mon divin Fils Jésus Christ a endurés pour opérer votre rédemption.

Tenez-Lui compagnie en ces heures si douloureuses,
car encore aujourd'hui, Il est abandonné, bafoué, méprisé
et oublié de ceux qu'Il a tant aimés :
les enfants créés par le Père, les enfants que le Père Lui a confiés.

Merci, mes enfants, d'être à l'écoute.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 61ème message (p.101-102)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum