Comment faire pour invoquer le Sang de Jésus afin de se marquer d'un Sceau de protection !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment faire pour invoquer le Sang de Jésus afin de se marquer d'un Sceau de protection !

Aller en bas

Comment faire pour invoquer le Sang de Jésus afin de se marquer d'un Sceau de protection ! Empty Comment faire pour invoquer le Sang de Jésus afin de se marquer d'un Sceau de protection !

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 12:40

Comment faire pour invoquer le Sang de Jésus afin de se marquer d'un Sceau de Protection ?

Chers membres de VSJ,

J'ai reçu un courriel de Lise qui me demande, comme la Vierge Marie nous le suggère, comment faire pour "se marquer d'un Sceau de Protection avec le Sang de Son Fils Jésus et, ainsi, sceller notre corps, notre Âme, etc.", en invoquant le Sang du Sauveur :

---------------------------

La Vierge Marie a écrit:
Marquez-vous du sceau avec le Sang de Mon Fils sur votre esprit, vos forces, vos pensées, vos sentiments, vos émotions, votre mémoire, votre volonté, votre conscience, votre inconscience et subconscience ;

Avec Son sang, sceller aussi votre corps et votre âme et tous les appareils comme les téléviseurs, radios, tous les systèmes Hi-fis, les téléphones et cellulaires (portables), les ordinateurs et tous les autres moyens lui permettant de filtrer sa voix ou son image
.

Bonjour,

C’est la première fois que je vous écris et je n’ai pas l’habitude des forums.

Comment peut-on sceller avec le Sang du Christ notre corps, âme ainsi que nos différents appareils électroniques ? Y a -t-il une prière spéciale ? Mon ignorance est totale à ce sujet. Merci de me répondre.

Lise :o)


-------------------------------

Chère Lise,

J'ai posté votre demande, ici, sur ce post.

J'y répondrai dans mon prochain message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum