67 - Le Père va laisser aller les éléments de la nature, pour que le monde comprenne.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

67 - Le Père va laisser aller les éléments de la nature, pour que le monde comprenne.

Aller en bas

67 - Le Père va laisser aller les éléments de la nature, pour que le monde comprenne. Empty 67 - Le Père va laisser aller les éléments de la nature, pour que le monde comprenne.

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 2:58

Marie, Reine de la paix
27 mars 2011

67 - Le Père va laisser aller les éléments de la nature,
pour que le monde comprenne.

Que toute la Gloire, tout l'honneur et toute la majesté soient rendus à Dieu le Père, Père de mon Seigneur et mon Dieu, mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur ! Signe-toi, mon enfant, et écris couverte de son Précieux Sang.

Voici venir le jour où tout genou devra fléchir
pour adorer et reconnaître que Jésus est le Fils du Dieu vivant,
que Jésus est vrai Dieu et vrai homme,
que Jésus est le Sauveur du monde...

Le jour approche où Dieu le Père
va laisser aller les éléments de la nature pour que l'homme comprenne
qu'il n'est rien sans Dieu, qu'il ne peut pas être protégé
ni être en sécurité sans Dieu.

Quand l'homme comprendra-t-il
que personne ne peut rien faire
pour arrêter ce qui est à vos portes ?

En vérité, mon enfant, je te le dis à nouveau, je souffre car je sais ce qui vous attend; je souffre de voir votre indifférence face à nos avertissements; de voir la tiédeur du grand nombre d'enfants qui se laissent influencer par l'esprit du monde, ses modes et ses tendances néfastes. Oui, je souffre beaucoup de voir le refus obstiné de croire en Dieu. Ce monde est devenu un monde païen, sans coeur, d'où l'on a chassé tout le sacré. Il faut que Justice se fasse.

C'est pour cela que je vous demande de réciter votre chapelet
tous les jours pour la conversion des indécis, des incroyants
et aussi de prier à mes intentions :
ce faisant, je prierai aussi pour chacun de vous.

De plus, mes enfants, soyez nos témoins pour que le monde sache que Dieu est vivant. Rayonnez la paix, la joie, que seul votre Dieu et votre Seigneur peut vous donner.

Soyez des témoins de lumière
en ces temps de grande confusion.

Demandez aussi la grâce du discernement,
car vous allez entendre tant et tant de choses.

N'oubliez pas que dans les derniers temps
l'adversaire et ses suppôts vont susciter des faux prophètes.

Suivez toujours la voix de Pierre, votre Pape Benoit XVI :
il est votre boussole, faites-lui confiance, car il enseigne la saine doctrine.
Mes chers enfants, merci de permettre à votre céleste Maman
de se pencher sur vous pour partager ce qui l'afflige.
Merci d'être à mon écoute.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 67ème message (p.108-109)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
67 - Le Père va laisser aller les éléments de la nature, pour que le monde comprenne. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum