Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !
+4
MIMI-GISELE
sylvia
CuitCuit
Admin
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !
OÙ PEUT-ON SE PROCURER LE LIVRE DE SULEMA ?
Jean, pour répondre à votre question : "Où peut-on se procurer le livre de Sulema", lisez ce qui suit :
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Un grand merci
Je veux rendre gloire à Dieu Le Père Notre Créateur, à Dieu Le Fils Notre Sauveur et à Dieu L'Esprit Saint Notre Sanctificateur. Je veux vous témoigner que j'avais demandé à Dieu des grâces pour que je puisse continuer à prier et Lui faire confiance. Et voilà ce beau message à répondu à ma demande. Je veux aussi témoigner que par la grâce de Dieu j'ai découvert votre site c'est parce que je me sentais très seule dans mon cheminement et que j'avais un grand besoin d'appartenir à groupe d'âmes soeurs qui ont les mêmes espérences, les mêmes buts d'être des enfants de Dieu par les grâces de Jésus Miséricordieu et sa très Sainte Mère. Gloire et louange à Dieu et que Jésus Amour vous bénisse et vous garde sous Sa Protection.
Denyse votre âme soeur
Denyse votre âme soeur
Re: Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !
@ Denyse Brazeau :
Alors, bienvenue sur le Forum VSJ, Denyse !
L'Administrateur
denyse brazeau a écrit:
Je veux aussi témoigner que par la grâce de Dieu j'ai découvert votre site c'est parce que je me sentais très seule dans mon cheminement et que j'avais un grand besoin d'appartenir à groupe d'âmes soeurs qui ont les mêmes espérences, les mêmes buts d'être des enfants de Dieu par les grâces de Jésus Miséricordieu et sa très Sainte Mère. Gloire et louange à Dieu et que Jésus Amour vous bénisse et vous garde sous Sa Protection.
Denyse votre âme soeur
Alors, bienvenue sur le Forum VSJ, Denyse !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Message de Jésus à Sulema
Merci de cette video dont nous avons bien besoin en ces temps difficiles qui
s'annoncent C'est un grand encouragement de Notre Seigneur à rester dans Sa Paix et
Sa Joie . Merci à Jésus et à Marie d'être si présents dans nos vies et à nous encourager
à tenir bon malgrè les évènements .Merci à Sulema d'accepter ces messages avec tant
de foi Quelle soit bénie et protégée Prions aussi pour notre pape Benoit XVI
Bocaj- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Commander
Aux Editions du Parvis .
MIMI-GISELE- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
J'ai regardé les 6 !
Sulema et son mari m'ont fait pleurer quand ils ont raconté la façon dont Maman Marie a ramené le mari à Jésus .
Cela fait 6 ans que je vais à Medjugorje . Là bas , vous ne pouvez pas ne pas ressentir que la Vierge Marie est présente et qu'Elle vous a appelé PERSONNELLEMENT . Quand vous y êtes allé une foi , votre devoir est d'en parler pour susciter la curiosité de eux qui ne connaissent pas . S'ils doivent y aller et si leur coeur dit oui , ils donneront la main à Marie qui les invite .
Sulema et son mari m'ont fait pleurer quand ils ont raconté la façon dont Maman Marie a ramené le mari à Jésus .
Cela fait 6 ans que je vais à Medjugorje . Là bas , vous ne pouvez pas ne pas ressentir que la Vierge Marie est présente et qu'Elle vous a appelé PERSONNELLEMENT . Quand vous y êtes allé une foi , votre devoir est d'en parler pour susciter la curiosité de eux qui ne connaissent pas . S'ils doivent y aller et si leur coeur dit oui , ils donneront la main à Marie qui les invite .
MIMI-GISELE- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
SUPERBE! Merci Seigneur pour cette nouvelle grâce que tu nous offre, pour qu'un maximum de tes enfants, se préparent à cet évènement,comme Sulema nous l'a transmis, dernier cadeau de la miséricorde.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Remerciement
Merci pour le message .
Oui, je crois , ce message m'a touché au plus profond de mon âme. Sois loué Seigneur Jésus pour ton Amour.
Merci à Sulema.
Oui, je crois , ce message m'a touché au plus profond de mon âme. Sois loué Seigneur Jésus pour ton Amour.
Merci à Sulema.
larock51- Messages : 3
@ Tous :
Oui, à Sulema !
L'Administrateur
Oui, à Sulema !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3