Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !

+4
MIMI-GISELE
sylvia
CuitCuit
Admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 10:18

OÙ PEUT-ON SE PROCURER LE LIVRE DE SULEMA ?

Jean, pour répondre à votre question : "Où peut-on se procurer le livre de Sulema", lisez ce qui suit :

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Un grand merci

Message  denyse brazeau Sam 23 Fév 2013 - 10:20

Je veux rendre gloire à Dieu Le Père Notre Créateur, à Dieu Le Fils Notre Sauveur et à Dieu L'Esprit Saint Notre Sanctificateur. Je veux vous témoigner que j'avais demandé à Dieu des grâces pour que je puisse continuer à prier et Lui faire confiance. Et voilà ce beau message à répondu à ma demande. Je veux aussi témoigner que par la grâce de Dieu j'ai découvert votre site c'est parce que je me sentais très seule dans mon cheminement et que j'avais un grand besoin d'appartenir à groupe d'âmes soeurs qui ont les mêmes espérences, les mêmes buts d'être des enfants de Dieu par les grâces de Jésus Miséricordieu et sa très Sainte Mère. Gloire et louange à Dieu et que Jésus Amour vous bénisse et vous garde sous Sa Protection.

Denyse votre âme soeur

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !

Message  Admin Sam 23 Fév 2013 - 10:26

@ Denyse Brazeau :

denyse brazeau a écrit:
Je veux aussi témoigner que par la grâce de Dieu j'ai découvert votre site c'est parce que je me sentais très seule dans mon cheminement et que j'avais un grand besoin d'appartenir à groupe d'âmes soeurs qui ont les mêmes espérences, les mêmes buts d'être des enfants de Dieu par les grâces de Jésus Miséricordieu et sa très Sainte Mère. Gloire et louange à Dieu et que Jésus Amour vous bénisse et vous garde sous Sa Protection.

Denyse votre âme soeur

Alors, bienvenue sur le Forum VSJ, Denyse ! Bienvenue-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Message de Jésus à Sulema

Message  Bocaj Sam 23 Fév 2013 - 12:48



Merci de cette video dont nous avons bien besoin en ces temps difficiles qui

s'annoncent C'est un grand encouragement de Notre Seigneur à rester dans Sa Paix et

Sa Joie . Merci à Jésus et à Marie d'être si présents dans nos vies et à nous encourager

à tenir bon malgrè les évènements .Merci à Sulema d'accepter ces messages avec tant

de foi Quelle soit bénie et protégée Prions aussi pour notre pape Benoit XVI

Rose
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Commander

Message  MIMI-GISELE Sam 23 Fév 2013 - 13:17

Aux Editions du Parvis .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !

Message  MIMI-GISELE Sam 23 Fév 2013 - 13:28

J'ai regardé les 6 !
Sulema et son mari m'ont fait pleurer quand ils ont raconté la façon dont Maman Marie a ramené le mari à Jésus .
Cela fait 6 ans que je vais à Medjugorje . Là bas , vous ne pouvez pas ne pas ressentir que la Vierge Marie est présente et qu'Elle vous a appelé PERSONNELLEMENT . Quand vous y êtes allé une foi , votre devoir est d'en parler pour susciter la curiosité de eux qui ne connaissent pas . S'ils doivent y aller et si leur coeur dit oui , ils donneront la main à Marie qui les invite .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Fév 2013 - 13:00

SUPERBE! Merci Seigneur pour cette nouvelle grâce que tu nous offre, pour qu'un maximum de tes enfants, se préparent à cet évènement,comme Sulema nous l'a transmis, dernier cadeau de la miséricorde.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Remerciement

Message  larock51 Lun 25 Fév 2013 - 12:56

Merci pour le message .

Oui, je crois , ce message m'a touché au plus profond de mon âme. Sois loué Seigneur Jésus pour ton Amour.
Merci à Sulema.
larock51
larock51

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Conférence et témoignage de Sulema, la Prophète de l'Avertissement" !

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 14:29

@ Tous :

Oui, Merci ! à Sulema !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum