Témoignage de Mirjana de Medjugorje, le 9 Février 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de Mirjana de Medjugorje, le 9 Février 2013

Aller en bas

Témoignage de Mirjana de Medjugorje, le 9 Février 2013 Empty Témoignage de Mirjana de Medjugorje, le 9 Février 2013

Message  sylvia Dim 17 Fév 2013 - 14:31

Témoignage de Mirjana de Medjugorje, le 9 Février 2013

Le 9 février, la voyante Mirjana se trouvait en Italie, dans l’église de “Santa Maria Magiore“ de Trieste.

Au cours de son témoignage, elle déclara:

“Comme soeur, je vous en prie – car je sais tout ce que la Ste Vierge nous prépare –

Aimez ! Aimez vos prêtres !

Aidez-les, priez pour eux, surtout pour notre Saint Père !

Pour lui surtout qui, dans ces temps que nous vivons, a beaucoup besoin de votre aide, de notre aide, de nos prières, de notre amour, et non de nos jugements !

Car si demain tu te trouves devant devant Dieu et qu’il te demande:

‘Comment as-tu pu juger ?

Qui es-tu ?’

Que lui répondras-tu ?

C’est pourquoi, comme soeur, je vous en prie,

demandez à Dieu le don de l’amour !

Quand tu as le don de l’amour, tu ne juges jamais, tu ne critiques jamais, car en chaque personne tu vois Jésus, et tu trouves toujours une justification.

Et même quand on te fait du mal, tu justifies, tu trouves une excuse, car pour toi, dans ta vie, Dieu est à la 1ère place.

Le reste passe après, seul Dieu demeure…

Nous ne sommes sûrs que d’une seule chose: que nous nous trouverons tous devant Dieu, et là, lèverons-nous la tête ou la baisserons-nous ?

Je vous en prie, priez aussi pour nous, les voyants, afin que nous puissions faire tout ce que Dieu veut de nous, mais d’une façon juste, car il est si facile de se tromper.

Moi je prierai pour vous de tout mon coeur.“

(A cette rencontre de prière était présent l’Archevêque de Triestre, Mgr Giampaolo Crepaldi.)

Mirjana a reçu ses 10 secrets, ainsi que Ivanka et Jakov.

Elle connait donc une grande partie de l’avenir du monde, ce qui donne à ses paroles un poids remarquable.

Source: Les Enfants de Medjugorje 2013
Autorisation est donnée de diffuser ce texte sous deux conditions :

1°) ne changer aucun mot
2°) citer la source « Enfants de Medjugorje »

Ainsi que notre site en français: www.enfantsdemedjugorje.fr
E-mail : gospa.fr@gmail.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum