Refuge intérieur et extérieur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Refuge intérieur et extérieur

Aller en bas

Refuge intérieur et extérieur Empty Refuge intérieur et extérieur

Message  Francine-2 Dim 17 Fév 2013 - 16:33



Extrait du Message reçu le 22 Février 2011.. par la Fille du Oui à Jésus * Refuge Intérieur et Extérieur *


Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu

à Saint-Boniface, Manitoba,

Par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.



La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :


Autrefois, on disait : ‘Je vais, avec ma volonté, te plaire’. Aujourd’hui, Dieu nous montre :

«Tu n’as pas de volonté, prends la mienne, car tu as fait le bien, mais tu n’as pas ignoré le mal.»

Alors, il faut tout lâcher. La volonté humaine maintenant est trop aux prises avec le mal.

Il faut aller vers la Divine Volonté.


Regardons ce que nous avons fait avec notre terre. Il y a quelques mois, le Seigneur, il a dit :

«Je construis mon monde d’amour».

Nous, on était en train de faire des travaux puis on enlevait des murs.


Alors, on ne savait plus : ‘Est-ce qu’on est en train de démolir ou de construire, Seigneur?’ Alors, on a compris que le Seigneur, c’est lui qui est en train de tout faire, il n’a pas besoin de nous.

Car il a dit : «Je vous ai donné un monde et qu’en avez-vous fait? C’est moi qui construis mon monde d’amour et je ne le construirai pas avec votre volonté.»

Alors, on a dit oui : « Oui, Seigneur, ta Volonté, que ta Volonté.»


Question ?. Combien imminente est la nécessité des refuges extérieurs et est-ce qu’on peut penser qu’il va y avoir des refuges ici dans la ville ou est-ce qu’ils seraient à l’extérieur de la ville?



Jésus : Les refuges extérieurs seront des endroits où les enfants devront se réfugier, car l’extérieur sera dans un chaos total.

un_refuge_rustique

Là, où les enfants sont, là où est la place de Dieu; là où est la place de Dieu, il n’y a pas de place pour les faux dieux.

Tout est à Dieu, pour Dieu.

C’est aujourd’hui qu’il faut faire cela.

Vous n’avez seulement qu’à regarder autour de vous et vous verrez que votre lieu, béni par le Seigneur, entouré des saints du Ciel, voulu par Dieu, est un lieu d’amour.

Fuyez l’esprit de ce monde, demeurez dans la paix,

vivez la joie, soyez amour.


Voici un refuge extérieur, un refuge, mes enfants, jusqu’au jour où je vous amènerai dans l’Arche de ma Mère.



La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

Plusieurs parlent de refuges. Il y a le refuge intérieur, le principal; les refuges extérieurs, ça peut être notre demeure, et votre demeure doit être très, très simple : plus d’idoles, plus d’objets inutiles.


On a rempli nos maisons d’objets inutiles et c’est incalculable.

Le Seigneur nous montre.

On réapprendra à vivre avec simplicité : faire notre pain, nos biscuits, nos gâteaux, tricoter, broder, faire notre propre savon, faire toutes nos choses soi-même sans avoir besoin de la puce pour aller chercher à l’extérieur ce qu’on va trouver à l’intérieur.

On s’entraidera, on ira aider notre prochain, on se visitera avec amour, on accueillera ceux qui n’ont rien.

Nos vêtements, on les partagera.

‘Tu n’as pas d’endroit pour dormir? Viens dormir chez moi.

J’ai une paire de souliers, toi, tu n’en as pas, viens, prends-en un, moi, je vais prendre l’autre.’


Le Seigneur sonde nos cœurs. On apprendra à aimer sans condition.

On fera de notre repas simple un festin, même si c’est des ‘beans’ à tous les repas.

C’est pour le Seigneur qu’on est ensemble. On a déjà commencé, mais les ‘beans’ ne sont pas encore à tous les repas.
Lorsque viendra l’Arche, là, le Seigneur nous reparlera de cela.

Pour ce soir, on va s’arrêter ici.

Merci, Seigneur.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum