Cantique d'Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cantique d'Amour

Aller en bas

Cantique d'Amour Empty Cantique d'Amour

Message  Francine-2 Dim 17 Fév 2013 - 18:52

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, tome 10, 8 février 1911

« Écoute-moi bien, ma fille et comprends ce que je dis. Il n’y a rien de créé dont la vie ne vienne de mon Cœur.
Toutes les créatures sont comme autant de cordes qui sortent de mon Cœur et vivent par Moi.

Nécessairement et naturellement, tout ce qu’elles font se répercute dans mon Cœur, même leurs mouvements les plus simples; en conséquence, si elles agissent mal, si elles ne m’aiment pas, si elles causent continuellement du trouble, ces cordes résonnent dans mon Cœur avec des sons de mécontentement, d’amertume, de péchés.

Et ces sons qu’elles produisent sont si lugubres qu’ils Me rendent malheureux à cause de cette corde de Vie qui sort de Moi.

Au contraire, si les créatures M’aiment et s’efforcent de Me plaire en toutes choses, cette corde Me donne un plaisir continuel et forme dans mon Cœur des sons doux et festifs qui s’harmonisent avec ma propre Vie; et je reçois de cette corde tant de plaisir, au point même de Me sentir heureux et de jouir de mon propre Paradis simplement à cause d’elles. »

Luisa :
« Ô mon Jésus, Tu es Amour! Tu es tout Amour et c’est l’Amour que je veux, l’Amour que je désire, l’Amour à quoi je rêve. »

Jésus :
« Tu veux que je te parle d’Amour? Écoute, ma très chère fille, ma Vie d ’Amour :

Si je respire, je t’aime; si mon cœur bat, mes palpitations te disent : ‘Amour, Amour’. Je suis fou d’Amour pour toi. Si je bouge, c’est l’Amour que je t’apporte. D’Amour, je t’inonde, d’Amour, je t’entoure. Avec Amour, je te caresse; des flèches d’Amour je te transperce.
Avec Amour, je te nourris et avec Amour je lance des flèches acérées vers ton cœur.

Toute la création te parle d’Amour. Si les étoiles brillent, elles te disent Amour; si le soleil se lève, il te dore avec Amour. Si le soleil se couche, il dit que Jésus Se meurt d’Amour pour toi.

Dans le tonnerre et les éclairs, c’est l’Amour que je t’envoie et des flèches de baisers que je lance à ton cœur.

Si les feuilles remuent, je te presse contre mon Cœur; avec le parfum des fleurs, je te parle d’Amour.

Toute la création dans un langage sans pareil dit à ton cœur : de toi seule, je veux la vie de l’Amour.

Je ne suis heureux que si tu me donnes de l’Amour. »
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum