101 - La coupe de la Justice divine déborde, vous êtes à la veille d'un grand cataclysme.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

101 - La coupe de la Justice divine déborde, vous êtes à la veille d'un grand cataclysme.

Aller en bas

101 - La coupe de la Justice divine déborde, vous êtes à la veille d'un grand cataclysme. Empty 101 - La coupe de la Justice divine déborde, vous êtes à la veille d'un grand cataclysme.

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 7:01

Marie, Reine de la paix
10 juin 2011

101 - La coupe de la Justice divine déborde,
vous êtes à la veille d'un grand cataclysme.

Voici venir les jours prédits par mon Fils.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang,
pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mes enfants, voici venir des jours de douleurs.
Vous êtes à la veille d'un grand cataclysme. On vous a prévenus...
et pourtant, vous avez continué à faire semblant de rien.

On ne croit plus à nos paroles, à nos avertissements. Le temps passe et mon divin Fils Jésus et moi, l'Immaculée Conception, nous ne sommes plus capables de retenir le bras de la Justice divine. La coupe deborde et ceux qui prient sont peu nombreux.
Continuez à demander avec insistance
la grâce de la persévérance finale, celle de la force,
pour résister à cette tempête qui va ébranler les coeurs des enfants.

Demandez une foi forte et inébranlable pour être dans le petit reste.

L'heure arrive où le Fils de Dieu
viendra sur la terre pour accomplir la Parole (Lc 18, 7) :

«Quand le Fils de l'homme reviendra, trouvera-t-il la foi sur terre ?»

Soyez très vigilants, restez en tenue de service (Lc 12,35), pour que le Maître vous trouve bien à l’oeuvre à vos postes. Ne vous laissez pas distraire quand vous verrez cette série d'évènements majeurs se produire.

Priez, priez, priez
pour ne pas succomber à la tentation du désespoir.
Ne vous laissez pas affoler par la peur car tout doit s'accomplir.

Personne ne sera épargné de vivre sa purification. La terre aussi doit être purifiée et nulle partie ne sera épargnée.
Alors, mes enfants,
priez les uns pour les autres et soutenez-vous tous.

Dans vos prières, je vous le demande, incluez vos frères et vos soeurs du monde entier, cessez de prier seulement pour les vôtres. Soyez plus généreux envers tous ceux et celles qui n'ont personne qui prie pour eux, ainsi que pour les victimes de ces événements qui seront impitoyables et priez pour ceux qui en resteront bouleversés.

Merci, mes enfants, de continuer à prier à mes intentions.
Merci de prendre au sérieux mes paroles.
Mes enfants, je vous demande aussi
de vous préparer à recevoir l'Esprit Saint avec les grâces
qu'il veut déposer en vos cœurs, des grâces très spéciales qui vous aideront
à passer à travers tout ce qui est à vos portes.

Merci, mes enfants d'amour. Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 101ème message (p.158-159)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
101 - La coupe de la Justice divine déborde, vous êtes à la veille d'un grand cataclysme. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum