faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire..

4 participants

Aller en bas

faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire.. Empty faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire..

Message  sylvia Lun 18 Fév - 16:20


Faites attention aux Météores...

Donné par la Sainte Vierge à Amsterdam en 1953

...La DAME marque de nouveau une longue pause, le regard perdu dans le lointain. Puis, elle dit : «Pour prouver que je suis la DAME DE TOUS LES PEUPLES, j’ai dit : de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression.»...

Le 25 fevrier 1946

...Après cela, une force m’oblige à dire : «Calamité sur calamité, des calamités naturelles.» Je vois ensuite le mot «Faim», qui est écrit, et le mot «Chaos Politique»La DAME dit : «Ce n’est pas seulement pour ton pays, mais c’est sur le monde entier.»

Je suis prise d’une terrible douleur et dis : «C’est encore une période d’oppression et de peine qui s’étend encore sur le monde.» Je vois ensuite écrit le mot «Désespéré». Je me trouve soudain entourée de lumière et je vois la DAME comme si elle descendait. Elle m’indique les trois mots : «Vérité», «Foi» et «Amour». La DAME sourit et me dit : «Mais il va falloir apprendre beaucoup de choses.»...

Donné par la Sainte Vierge en 1947

...J’entends la DAME qui dit : «Un combat va être mené à ROME contre le pape.»
Je vois tout autour du pape un grand nombre d’évêques assis ; j’entends alors : «Catastrophique !»...


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire.. Empty "des catatastrophes naturelles vont se produire"

Message  JeCrois Mar 14 Mai - 20:57

je ne sais c'est si le bon fil mais je sens une effervesense dans l'air ,la ou je vis c'est a dire dans le sud-ouest de la france je vois les animaux ,surtout les oiseaux tres excites ;surtout lorsque je conduis :des rapaces me dirais-vous ;meme en ville ! ils tournoient et ne cherche je ne sais quoi .peut-etre que ce n'est qu'une fausse alarme ou premice d'une futur castratrophe ,allez savoir .j'aimerais savoir l'avis d'experts ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire.. Empty Re: faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire..

Message  stjeanlagneau Mar 14 Mai - 22:52

@ SYLVIA Bise
@ TOUS
Ces messages de Notre Dame de tout les peuples, sont très importants, pour cette fin des temps. En 1953, la Ste Vierge nous prévenait déja, de ce que nous allons vivre, très rapidement maintenant. Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire.. Empty Re: faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire..

Message  stjeanlagneau Mar 14 Mai - 23:01

JeCrois a écrit:je ne sais c'est si le bon fil mais je sens une effervesense dans l'air ,la ou je vis c'est a dire dans le sud-ouest de la france je vois les animaux ,surtout les oiseaux tres excites ;surtout lorsque je conduis :des rapaces me dirais-vous ;meme en ville ! ils tournoient et ne cherche je ne sais quoi .peut-etre que ce n'est qu'une fausse alarme ou premice d'une futur castratrophe ,allez savoir .j'aimerais savoir l'avis d'experts ?
@ je crois
effectivement, vous n'êtes pas sur le bon fil. Pour répondre à votre inquiétude, je pense que nous devons être attentifs aux comportements anormaux des animaux. Rappelons-nous le tsunami en Asie. Il est possible que cela soit annonciateur d'une catastrophe majeur. Soyons prèt! Bise
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire.. Empty Re: faites attention aux météores ; des catastrophes naturelles vont se produire..

Message  Admin Mar 14 Mai - 23:04

@ Sylvia :

Merci ! de nous rappeler le Message de la Dame de Tous les Peuples !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum