106 - Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

106 - Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.

Aller en bas

106 - Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la. Empty 106 - Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 9:23

Marie, Reine de la paix
18 juin 2011

106 - Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu
sur toutes ses actions : imitons-la.

Tout concourt à la Gloire de Dieu.
Signe-toi et écris, mon enfant,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Dans la vie, tout doit concourir à la Gloire de Dieu le Père, tout doit revenir à lui, le Créateur : toutes les actions, les gestes, les paroles et même les pensées. Dès ma plus tendre enfance, quand j'ai commencé à faire des petites actions, j'ai pris l'habitude de demander à Dieu le Père sa bénédiction.

Je m'agenouillais pour la recevoir avec un grand respect
et avec grand amour.

Quand je suis devenue la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, dès qu'Il a été dans mon sein virginal, je L'adorais et Lui demandais de me bénir. Ainsi, avant de commencer ma journée ou d'entreprendre quoi que ce soit, j'étais toujours bénie de Dieu.

Pourquoi est-ce que je vous parle de ces choses ?
Pour vous apprendre, vous aussi, à demander à Dieu le Père,
Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit de vous bénir avant d'entreprendre vos travaux,
vos actions ou vos rencontres et pour sanctifier tout ce que vous devez accomplir
durant vos journées.

Vous allez voir comment tout va se simplifier,
comment tout va devenir plus facile,
que vous serez plus patients, plus calmes.

Petit à petit l'harmonie va s'installer en vous et autour de vous. Vous remarquerez comment la paix va grandir en vous et autour de vous. On a mis de côté le pouvoir de la bénédiction.

Par la bénédiction, le Seigneur nous délivre de tout mal, il nous libère de toute peur, de toute angoisse, Il nous protège et Il nous pacifie. J'aimerais, mes enfants, que vous repreniez à nouveau, cette belle et grande habitude de tout bénir et aussi de demander la bénédiction pour vous-mêmes à l'exemple de votre céleste Maman.

Cet enseignement est très important
pour le temps présent et surtout pour les temps à venir;
cela vous protégera pour ne pas succomber à la tentation.
Je vous demande de le faire pour vous protéger
et pour vous aider à garder votre paix.

Merci, mes enfants, d'écouter mes conseils.

Soyez bénis
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 106ème message (p.165-166)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
106 - Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum