Glorifiez Dieu...observez un jeûne réparateur pour votre âme mais aussi pour l'Église toute entière.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glorifiez Dieu...observez un jeûne réparateur pour votre âme mais aussi pour l'Église toute entière.

Aller en bas

Glorifiez Dieu...observez un jeûne réparateur pour votre âme mais aussi pour l'Église toute entière. Empty Glorifiez Dieu...observez un jeûne réparateur pour votre âme mais aussi pour l'Église toute entière.

Message  sylvia Mer 20 Fév 2013 - 13:26

20 Février 2013 – 2 H 22 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Sainte Église †††

Bienheureux serez-vous si vous accompagnez Mon Vicaire dans sa Mission. Je vous demande de prier pour lui, pour qu'il réalise son vœu le plus cher, vous serez de bons enfants si vous vous mettez sous sa protection. C'est un père, le Saint-Père, il prend soin de ses enfants comme le Bon Pasteur prend soin de ses Brebis. Aucune ne doit rester loin de lui. Amen †

Dans ces temps mouvementés, il vous est difficile de vous retrouver. Entrez dans Mon Sacré-Cœur et blottissez-vous-y, vous y serez en sécurité. Ne cherchez pas à comprendre ni à savoir ce que sera demain. Priez et Dieu fera en fonction des prières qui Lui seront adressées.

Priez pour l'Église, pour Mon Vicaire, pour que se réalise son vœu qui lui tient tant à cœur. Je l'exaucerai mais il ne faut pas oublier de prier à cette intention ; si vous faites ce que Je vous demande, les grâces afflueront sur le monde donc sur vos familles, vos amis, et vos ennemis se convertiront ou refuseront de se convertir ; vous aurez fait votre Mission.

Je ne vous tiendrai pas rigueur pour une âme qui refuse Ma Parole, mais si vous restez sourds à Ma demande, Je resterai sourd aux vôtres. Donc, il vous faut prier comme Je viens de vous le dire après que Ma Maman, la vôtre, vous l'ai annoncé au début de cette page. Amen †

Glorifiez Dieu en faisant pénitence, observez un jeûne réparateur pour votre âme mais aussi pour l'Église toute entière car, vous le savez, vous êtes chacun et chacune les membres de Mon Corps. J'en suis la Tête et vous les bras et les jambes.

Marchez dans le sens de Dieu, tendez vos bras vers le Ciel mais ne prenez pas vos mains pour M'accueillir en vos communions, car elles sont destructrices et non constructives : le Sacré doit être sacré, ainsi le Ciel vous couvrira de son ombre parce que vous Lui aurez obéi.

Repentez-vous de vos péchés, demandez l'indulgence plénière qui se donne dans les diocèses, il vous suffit de le demander et vous obtiendrez les dates pour la recevoir. À Pâques, vous aurez presque partout droit à cette indulgence mais attention ! communiez en état de grâce et que si vous avez le droit de le faire, car Mes ennemis n'hésitent pas à venir à Ma Sainte Table, portant en eux le sacrilège qui offense Ma Divinité.

Restez à votre place, et si vous êtes "logés" n'entrez pas dans Mon sanctuaire, restez dehors, en dehors des murs de Mon Église car elle vous a condamné par plus d'une dizaine de Mes Papes en tant que secte diabolique. Amen †

Sortez de ces loges infâmes, "délogez-vous" ainsi vous trouverez la Paix. Ne restez pas attachés à ces monstres qui Me piétinent, qui s'approprient une puissance venue d'en-Bas.

Restez en Haut, ne descendez pas, vous ne pourriez plus remonter, sortir des griffes de celui qui règne dans ces officines destructrices qui sèment la mort à tout va, blasphèment et tuent Mes enfants dans le sein de leurs mères.

Monstres qu'ils sont, ils ne verront jamais la lumière, ils seront enfoncés dans les ténèbres à jamais, seul le feu les éclairera et les brûlera de jour en jour jusqu'à la fin des siècles, jusqu'au Jugement dernier. Amen †

Je vous remercie de M'avoir écouté ; maintenant mettez en pratique ce que Je viens de vous dire : Vous serez Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande. Amen †

Bienheureux serez-vous si vous suivez Ma Route, Mes Commandements, Ma Parole et Mon Vicaire. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, attentifs à tout ce que vous faites. Ce que vous faites, faites-le bien, ainsi vous le ferez pour la Gloire du Père. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Grâce sanctifiante de ce Carême descende sur vous tous et y demeure à jamais. Soyez bénis. Priez, Aimez, Bénissez votre Seigneur et Roi que Je Suis. Amen †

Fin : 2 H 47 Durée : 25 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/20fev.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum