115 - Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu'ils ont un Père plein d'amour. ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

115 - Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu'ils ont un Père plein d'amour. ...

Aller en bas

115 - Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu'ils ont un Père plein d'amour. ... Empty 115 - Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu'ils ont un Père plein d'amour. ...

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 14:44

Marie, Reine de la paix
12 juillet 2011

115 - Les coeurs sont dans la peur, le désespoir,
oubliant qu'ils ont un Père plein d'amour.
Priez l'Esprit Saint.

Que la paix soit avec toi, mon enfant.
Signe-toi et écris, couverte
du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Vois-tu, mon enfant, comment de jour en jour, il est plus difficile de garder la paix ?
Regarde autour de toi : les coeurs sont affligés, dans la peur, le désespoir...

Et pourtant, je vous ai dit à maintes reprises :
priez, priez, priez, mes enfants.

N'y a-t-il rien de plus beau que la prière du coeur,
ce dialogue entre la créature et son Créateur, entre l'enfant et son Père ?
Voilà la plus belle prière faite avec un coeur d'enfant, en toute simplicité
et grande confiance pour vivre dans l'abandon filial.

Partout dans le monde les enfants vivent dans la peur : peur de l'avenir, peur de la vie, oubliant qu'ils ont un Père plein d'amour pour chacun d'eux, un Père qui attend l'appel de son enfant. N'oubliez pas, mes enfants : quand un pauvre crie, Dieu l'entend et vient à son secours. Il ne peut pas abandonner les enfants qui comptent sur lui, les enfants qui lui font confiance, les enfants qui ont choisi de suivre son divin Fils, Jésus Christ notre Seigneur.

Donc, mes enfants d'amour,
quand l'anxiété vient vous troubler, si la peur ou le stress s'installe...
vite, mes enfants,
chantez, louez, priez l'Esprit Saint de venir avec tous ses fruits
vous donner la paix, la joie, la confiance et l'amour dans vos coeurs.

Et surtout, mes enfants,
bénissez le Seigneur pour tous les bienfaits reçus au cours des années.

Prenez conscience de toutes les fois que sa divine Providence a été là pour vous secourir, sachez-le mes enfants, derrière les mains qui vous sont venues en aide dans chaque situation difficile, vous avez rencontré la main toute-puissante de Dieu le Père.

Celui qui a choisi l'instrument qui est venu à votre aide, c'est Dieu le Père qui a veillé sur chacun de vous. Confiez-lui donc tous vos soucis, vos fatigues, vos maladies, vos peurs. Il saura vous libérer, car son fardeau est léger (Mt 11, 28); c'est votre Jésus-Amour qui le prendra pour alléger votre charge, votre poids.

Venez à Lui vous tous qui peinez,
et Jésus le Fils du Dieu vivant vous soulagera.

Soyez bénis, mes chers enfants
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 115ème message (p.180-181)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
115 - Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu'ils ont un Père plein d'amour. ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum