L’arrogance et l’orgueil de l’humanité sont une insulte à la Présence de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’arrogance et l’orgueil de l’humanité sont une insulte à la Présence de Dieu

Aller en bas

L’arrogance et l’orgueil de l’humanité sont une insulte à la Présence de Dieu Empty L’arrogance et l’orgueil de l’humanité sont une insulte à la Présence de Dieu

Message  sylvia Ven 22 Fév 2013 - 4:20

Message de la Vierge Marie reçu le 13 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

L’arrogance et l’orgueil de l’humanité sont une insulte à la Présence de Dieu


Mon Saint Manteau couvre tous ceux d’entre vous qui font appel à moi, votre Mère Céleste, durant ces temps de Châtiment.

Alors que la Colère de mon Père Éternel s’intensifie, vous, mes chers enfants, devez prier avec ferveur pour atténuer la souffrance qui déferlera, comme une vague, pour inonder toute la terre.

Vous devez rester concentrés sur ce que mon Fils vous dit et rester unis dans la prière, afin que le péché soit pardonné.

Le nuage hédoniste suspendu sur la partie occidentale du monde, qui a banni mon Fils, s’épaissit jour après jour.

L’arrogance et l’orgueil de l’humanité sont une insulte à la Présence de Dieu.

Leurs âmes vides sont comme des vaisseaux vides, et ils sont pleins de richesses sans valeur, créées par la main de l’homme.

Aucune place n’est laissée dans leurs cœurs avides pour le Vrai Amour, l’Amour de Dieu.

Sans l’Amour de Dieu, ils sont incapables d’aimer un autre qu’eux-mêmes. C’est pourquoi l’humanité souffre, plus que ce qu’elle devrait, parce que l’amour n’est pas partagé.

Si vous ne vous occupez que de vous, vous ne pouvez donner de réconfort, ou alléger les souffrances de ceux qui sont dépendants des autres.

Réveillez-vous, les enfants. Ce n’est qu’en ouvrant votre cœur à la Vérité que vous pourrez gagner la Miséricorde de mon Fils bien-aimé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum