122 - Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l'Esprit Saint d'augmenter...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

122 - Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l'Esprit Saint d'augmenter...

Aller en bas

122 - Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l'Esprit Saint d'augmenter... Empty 122 - Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l'Esprit Saint d'augmenter...

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 11:07

Marie, Reine de la paix
26 juillet 2011

122 - Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche.
Demandez à l'Esprit Saint d'augmenter la foi dans vos coeurs.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.
Signe-toi et écris, mon enfant,
couverte du Précieux Sang de mon divin Fils,
Jésus Christ le Seigneur.

Béni soit celui qui a cru et croit en sa Parole (Jn 20, 29) :
«Heureux soit celui qui croit sans avoir vu»

Oui, mes enfants, que votre foi soit plus grande, plus ferme, qu'elle devienne inébranlable, une foi à toute épreuve, à l'exemple de votre père Abraham qui a espéré contre toute espérance, qui a cru; et Dieu le Père l'a comblé au-delà de ses attentes.

Demandez toujours au Saint-Esprit
d'augmenter la foi dans vos coeurs.

Dans la période à venir, ce sera d'une importance capitale,
car vous serez presque obligés, je dirais, de marcher dans la foi pure,
parfois sans rien comprendre, car de grands changements se produiront.

Oui, mes enfants d'amour, il faut vous exercer à faire des actes de foi, à croire avec une très grande certitude que Dieu le Père est là pour vous protéger, que sa divine Providence veille sur chacun de ses enfants. Exercez-vous à croire en sa Parole, son Verbe, son Fils unique Jésus Christ, en suivant ses pas en cette nuit si obscure. Il est là pour vous éclairer la route, lui, la Lumière du monde (Jn 8,12), qui vient avec puissance sauver à nouveau ses frères et ses soeurs.

Soyez dans la joie, mes enfants,
car votre délivrance est proche (Lc 21,28).

Soyez dans l'allégresse, car l'Esprit et l'Épouse disent «Viens».

Oui, venez mes enfants d'amour,
venez vous rassasier au Coeur Sacré de Jésus,
venez vous réfugier dans le Coeur Immaculé de votre céleste Maman Marie.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 122ème message (p.190-191)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
122 - Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l'Esprit Saint d'augmenter... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum