Un site Web pour défendre le Pape !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un site Web pour défendre le Pape !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Royaume Uni : Un nouveau site web pour défendre le pape


En vue de sa visite dans le pays en septembre prochain

ROME, Vendredi 23 juillet 2010 (ZENIT.org) - Au Royaume Uni, un nouveau site web vient de voir le jour. Son objectif : lutter contre les attaques portées à Benoît XVI, tandis que se prépare sa visite dans le pays, prévue en septembre.
Protect the Pope.com est le nom de ce nouveau site qui défend la figure de Benoît XVI et fournit des informations et de afin que les catholiques puissent répondre aux incidents qui représentent une incitation à la haine religieuse.
Ce site est une initiative du révérend Nick Donnelly, diacre permanent du diocèse de Lancaster, auteur de la Catholic Truth Society. Il est aussi membre de l'équipe de rédaction du Catholic Voice of Lancaster, la revue du diocèse de Lancaster.
« On dit que l'anticatholicisme est l'ultime préjugé acceptable et que nous catholiques avons contribué à l'ignorer, dans l'espoir de le voir disparaître, a déclaré Nick Donnelly à l'occasion du lancement de ce site. Mais les attaques personnelles portées contre le pape Benoît XVI dans cette période de préparation à sa visite, montrent qu'il n'a pas disparu ».
« Depuis 2006, a-t-il ajouté, nous avons le droit légalement de nous défendre contre la haine religieuse. Bien entendu, les citoyens de ce pays sont libres de s'exprimer, mais cela ne veut pas dire qu'ils aient le droit de créer un climat d'hostilité et de peur. Il s'agit de protéger nos droits humains à la liberté de croire et de pratiquer notre religion ».
Ce site donne des informations sur la loi relative au délit de haine religieuse et dit aux catholiques comment ils doivent agir pour informer la police d'éventuelles incitations à la haine religieuse ou d'actes religieux durant la visite du pape.
Le site a également un registre sur l'anticatholicisme accompagné d'une série de nouvelles permettant une meilleure prise de conscience face au préjugé anticatholique.
Dans sa présentation, l'auteur affirme : « Quand je parle avec d'autres catholiques de la visite du Saint-Père en septembre, beaucoup disent qu'ils sont inquiets pour sa sécurité. Le niveau d'hostilité sans précédents, la mauvaise volonté de certaines personnalités publiques et de certains secteurs de la presse, a fait que certains catholiques sont réellement inquiets que le pape soit mis dans l'embarras, voire même blessé ».
« Après des siècles d'anticatholicisme institutionnalisé, s'il y a une chose à laquelle les catholiques de ce pays sont sensibles, c'est bien la haine religieuse, et de nombreux signes montrent que celle-ci est en train de réapparaître », a-t-il ajouté.
« Il est important de savoir que nous n'avons pas à subir encore ce type d'abus en silence, comme nous l'avons fait par le passé, et que nous pouvons maintenant, en tant que croyants, faire appel à la loi pour nous défendre ».
« Il y a également une grande quantité d'informations fausses et mensongères de la presse à sensation et des ennemis de l'Eglise. Oui, nous avons encore des ennemis, ils n'ont pas disparu après le Concile Vatican II », a-t-il relevé.
« Le Saint-Père a son propre dispositif de sécurité et la police pour le protéger durant sa visite. Notre préoccupation dans ce site est de défendre sa réputation et la vérité de l'Eglise catholique ».
Par conséquent, le site cherchera à « défier les mensonges par la simple vérité, surtout sur la personne et les actions du pape Benoît XVI ».
« Il est important, pour finir, que tous les catholiques prient pour la sécurité du Saint-Père, pour le succès spirituel et pastoral de sa visite et pour le bien de l'Eglise dans ce pays, a-t-il conclu. A cet effet, on offre une sélection de prières à imprimer et réciter durant les prochains mois ».
Nieves San Martín
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 15:35

@ céline
@ tous

hum, vu tous les sites internets qui sont surveillés, j 'ai pas trop confiance
qu'en pensez-vous ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 20:26

Violaine !

Défendre la Vérité sur notre Saint Père c'est important, donnons une chance a ce site de le faire...

Ce site sera présécuté c'est sur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Octo Ven 23 Juil 2010 - 23:27

@ Violaine :

Pourquoi ne pas avoir confiance en ce site ?

Moi, j'y crois !

Donnons-lui le temps de faire ses preuves avant de le juger et de le condamner !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 3:01

Oui il faut encourager tout les démarches pour défendre notre Saint Père.Prions aussi pour cela.




Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 4:07

@ octo

je ne juge pas ni ne condamne ce site , mais je méfiante c'est tout

@céline
@ lacroix

je pense que je me suis peut-être mal exprimée, bien sur je suis prête à défendre le pape, mais je voulais dire qu'à l'heure actuelle, certains sites sont à doubles tranchants , du bien peut en sortir du mal.

c'était juste une réflexion, c'est tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 5:24

Bonjour

bien sur je suis prête à défendre le pape,

Violaine je n'en doute pas .


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 5:31

certains sites sont à doubles tranchants , du bien peut en sortir du mal.


J'ai oublié de vous dire ce que Monseigneur boulanger dit souvent dans le cœur il y a le bon grain mais aussi l'ivraie.Prions pour que l'ivraie parte du cœur de l'homme et encourageons aussi toutes les démarches dans ce sens .


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 6:02

oui Lacroix vous avez raison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site Web pour défendre le Pape ! Empty Re: Un site Web pour défendre le Pape !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 9:15

@ Violaine

Chose sûr ce site ne peut être pire que TOUS les MÉDIA, car eux
ne sortent que le MAL.
Espérons que ce site ne sortira que le BIEN ou en grande majorité et si c'est le cas,et bien nous devons encourager notre Pape par ce Site.

Mais tu as raison d'être prudente, nous le sommes jamais assez.

Que Dieu protège notre Saint Père.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum