128 - La paix du cœur : un grand cadeau du Ciel. Témoigner sa foi, sa confiance au Père.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

128 - La paix du cœur : un grand cadeau du Ciel. Témoigner sa foi, sa confiance au Père.

Aller en bas

128 - La paix du cœur : un grand cadeau du Ciel. Témoigner sa foi, sa confiance au Père. Empty 128 - La paix du cœur : un grand cadeau du Ciel. Témoigner sa foi, sa confiance au Père.

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 9:48

Marie, Reine de la paix
10 août 2011

128 - La paix du cœur : un grand cadeau du Ciel.
Témoigner sa foi, sa confiance au Père.

Que la paix soit avec vous, mes enfants.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang
de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

La paix, mes enfants,
c'est l'un des plus grands cadeaux que Dieu le Père vous a donnés.
Il n'y a rien de plus beau que de voir un enfant qui a le coeur en paix.

Son regard est si beau, son sourire est une caresse, tout son être rayonne l'amour, la tendresse, la bonté de son Seigneur Dieu. Observez le regard d'un petit enfant : il est pur, limpide et innocent. Pourquoi ? Parce qu'il a la paix, la joie, la certitude de se sentir aimé et protégé par ses parents.

J'aimerais vous demander, mes enfants,
d'aimer davantage Dieu le Père. Il est Amour.
Si vous saviez combien Il aime chacun de ses enfants, oui, chacun en particulier.

Il fait ses délices en regardant ses enfants venir à lui dans un abandon filial. Il tressaille de joie quand il en voit un venir se jeter dans ses bras et partager avec lui tous ses soucis, ses peines, ses inquiétudes et ses joies aussi. Même s'il connaît tout, s'il sait tout... il aime vous entendre, vous voir près de lui, vous, ses petits enfants, ses enfants d'amour.

Merci de Lui donner toute la gloire qui lui est due,
merci de lui donner une place de choix dans votre vie, la première place, toute la place;
et là, vous ferez tout pour sa gloire à l'exemple de son Fils unique Jésus.

Oui, mes enfants,
que votre coeur soit dans la paix en ces jours si troublés et si agités,
où les enfants sont pris par l'anxiété et la peur, où l'on pense à tout
sauf à demander pardon à Dieu pour tant et tant d'offenses.

Partout, on constate le désespoir, la violence, la crainte de l'avenir...

Mes enfants, soyez des témoins
en proclamant votre foi et votre joie d'être chrétiens.
Témoignez votre paix, votre confiance à votre Père céleste
pour que le monde sache qu'il est parmi vous, qu'il prend bien soin de ses enfants
qui croient en lui, qui se confient à Lui.

Oui, mes enfants,
n'ayez pas peur de proclamer que Dieu est vivant,
qu'il vous protégera peu importe les évènements.

Ayez la certitude de sa puissante protection, de sa puissante intervention
pour vous guider par l'action de l'Esprit Saint qui vient avec les dons et les grâces
dont vous aurez besoin en ces temps qui sont les derniers.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 128ème message (p.199-200)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
128 - La paix du cœur : un grand cadeau du Ciel. Témoigner sa foi, sa confiance au Père. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum