Message de la Gospa du 25 février 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Gospa du 25 février 2013

Aller en bas

Message de la Gospa du 25 février 2013 Empty Message de la Gospa du 25 février 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 15:12

« Chers enfants, aujourd‘hui encore je vous appelle à la prière. Le péché vous tire vers les choses terrestres et moi je suis venue pour vous conduire vers la sainteté et les choses de Dieu; et vous, vous luttez et vous dépensez votre énergie dans le combat entre le bien et le mal qui sont en vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous; et votre vie deviendra une simple marche vers Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la Gospa du 25 février 2013 Empty Re: Message de la Gospa du 25 février 2013

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 19:10

Merci pour ce message. Sans rien y juger je trouve dommage qu''il n'est pas fait mention du Pape, même de manière simple. Un jour nous y verrons plus clair.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Gospa du 25 février 2013 Empty Re: Message de la Gospa du 25 février 2013

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 4:06

@ Coeursunis :

A Medjugorje, depuis 1981, Marie tente d'ouvrir tous les coeurs à la prière, à la confession, à l'Eucharistie, à la lecture de la Parole et au jeûne. Elle a réussi à convertir un grand nombre d'entre nous mais ce nombre, si l'on en croit ce qu'elle et Jésus nous disent par ailleurs, ne représente finalement qu'un petit reste. C'est triste à dire, mais il va falloir des catastrophes en tous genres pour que l'humanité se détache de tout ce qui l'attire aujourd'hui et qui l'éloigne de Dieu. Mais Marie, elle, la Maman, continue sa mission inlassablement et dans les larmes tant que Dieu le lui demande.

La démission du Pape est bien sûr un évènement important, mais qui va surtout permettre à Dieu d'utiliser bientôt son "arme" la plus puissante, preuve de Sa Miséricorde infinie, à savoir l'illumination des consciences à laquelle nous devons nous préparer sans délai, pour nous-mêmes mais aussi pour ceux qui vont mal vivre cet évènement et que les enfants de lumière, ceux qui l'auront bien vécu, vont devoir réconforter et aider à s'ouvrir à l'Amour.

Ayons confiance aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, la Croix Glorieuse en sauvera un très grand nombre. Alléluia !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum