Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir.

3 participants

Aller en bas

Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir. Empty Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir.

Message  sylvia Ven 1 Mar 2013 - 6:13

Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 5 juillet 2012 : Fortifiez-vous

Les événements chauffent sur la scène mondiale, Mes enfants, et les conditions sont sur ​​le point de devenir très mauvaise dans certaines régions (j'ai compris qu’Il voulait dire certaines régions du monde). Accrochez-vous à votre foi en Moi – ce que vous voyez apparaître autour de vous est sans importance, car rien n’importe à la fin si vous ne pouvez conserver la foi.

Je vais bientôt parler à certains d'entre vous au sujet des ministères que vous devez commencer à exercer. Je souhaite que mon Évangile soit prêché aux égarés, qu'il leur soit donné une chance de plus de se repentir pendant qu'il est encore temps.

Les jours s'écoulent rapidement et il n'est plus temps de revenir en arrière ou de se détourner de Moi. Vous devez garder vos cœurs par-dessus tout, car une grande partie de ce que vous verrez vous poussera à avoir peur, et vous serez tentés de cesser de croire en Moi.

L'ennemi va essayer de tirer le meilleur parti de cela. Lorsque cela se produira, rappelez-vous de tout ce qui était prédit dans Ma Sainte Parole, et réalisez que ce que vous voyez est tout simplement l'accomplissement de Mes promesses au sujet de la fin.

Ceux qui [le] supporteront, dans la foi, seront grandement récompensés. Vous avez été choisis pour vivre en ce temps, Mes enfants. Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir. PLUS FORTS EN MOI, PAS EN VOUS-MÊMES. Fortifiez-vous dans Ma Sainte Parole et soyez prêts à en découdre.

Soyez armés* et prêts à en découdre dans vos maisons contre le mal qui vient à vous. Soyez prêts à affronter l'assaut des tentations que l'ennemi est en train de lancer contre vous. Réalisez qu'il désire vous affaiblir pour que vous fassiez fausse route. Pendant qu’il vous distrait, il vole Ma Parole de vos cœurs et de vos esprits et il vous laisse impréparés pour lutter contre sa prochaine attaque sur vous, sur votre ménage.

[* Ephésiens 6, 13-17 : « C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté... »]

Préparez-vous à livrer bataille dans vos villes, car chaque ville de chaque pays sera attaquée en ces temps par les forces de l'ennemi. Ceux qui attestent Ma gloire seront les plus durement attaqués. Il ne montrera aucune pitié, Mes enfants, mais ceux d'entre vous qui se préparent en absorbant Ma Parole, en Me connaissant, en restant quotidiennement assis en Ma présence, en Me cherchant, vont traverser cette période sans crainte, et Je vais vous utiliser pour faire de puissants exploits parmi vos frères.

Les incrédules vont voir avec crainte** Ma grande puissance se déployer à travers vous, alors que je réaliserai des prouesses jamais vues auparavant sur ​ ​la terre.

[** awe : la crainte révérencielle du divin, qui est un sentiment de crainte respectueuse devant l’immense puissance de Dieu – par ailleurs un des dons de l’Esprit.]

Le temps de Ma gloire est arrivé. Ne le gaspillez pas en étant craintifs ou distraits. Utilisez-le. Utilisez-le pour témoigner de Ma grandeur, de Ma grande puissance et de Ma majesté sur terre, que plus d'âmes puissent entrer dans Mon Royaume.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/demon_et_fin_des_temps.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir. Empty Re: Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir.

Message  stjeanlagneau Ven 1 Mar 2013 - 16:53

Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir. Empty Re: Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir.

Message  Admin Sam 2 Mar 2013 - 14:10

@ Sylvia :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir. Empty Re: Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir.

Message  Admin Sam 2 Mar 2013 - 14:12

@ Tous :

Ce combat se fera avec le Christ Jésus :

Jésus a écrit:
Vous avez été choisis pour vivre en ce temps, Mes enfants. Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir. PLUS FORTS EN MOI, PAS EN VOUS-MÊMES. Fortifiez-vous dans Ma Sainte Parole et soyez prêts à en découdre.

- "Sans Moi vous ne pouvez rien faire", nous dit le Seigneur Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum