L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné..

3 participants

Aller en bas

L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné.. Empty L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné..

Message  sylvia Lun 4 Mar 2013 - 18:04

Message de Jésus reçu le 26 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

L’un des autres dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné

Ma chère fille bien-aimée, l’un des autres dirigeants politiques, dont Je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné.

Je voudrais que vous révéliez, à tous, a posteriori, qui est cette personne, avec la preuve qui vous a été donnée ainsi qu’à d’autres, afin qu‘un plus grand nombre de personnes acceptent la Vérité de ces Messages.

Cette pauvre âme a échappé à la mort, il y a un certain temps, mais sa nouvelle popularité la mettra en danger. C’est un ennemi des forces maçonniques et ils ne tolèreront pas sa gouvernance longtemps.

Mes disciples, lorsque vous verrez les prophéties données à une âme choisie se réaliser, vous saurez qu’elles disent la Vérité et qu’elles ont été données depuis le Ciel, parce que personne ne serait capable de les imaginer.

C’est Mon désir de prouver à ceux qui se moquent de Mes Messages, que c’est Moi, votre Jésus Christ bien-aimé, Qui parle au monde à travers ce prophète.

Tandis que cela M’apporte une joie immense de voir à quel point vous M’aimez et comme vous suivez les prières qui vous ont été transmises du Ciel, ce sont les sceptiques que Je dois étreindre.

Très prochainement, une division se produira en Europe, et elle sera totalement liée à l’UE et au pays dans lequel le Siège de Pierre est situé.

Cela provoquera une guerre, qui sera différente des autres guerres.

Mais elle sera vicieuse.

Les gens se monteront les uns contre les autres en Allemagne, en Italie et en France.

Vous devez prier pour que Mes disciples restent forts et s’assurent que les Groupes de Prière de Jésus à l’Humanité soit formés rapidement dans ces pays-là.

Le temps est venu pour Moi, Jésus Christ, l’Agneau de Dieu, de révéler plus d’informations contenues dans les Sceaux.

Je le ferai prudemment, car vous devez être préparés autant spirituellement que physiquement.

En tant que Dieu de Justice, Je ferai en sorte de vous guider tous et de vous bénir de Ma force au fur et à mesure du déroulement des événements, couche après couche.

Votre Jésus bien-aimé
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné.. Empty Re: L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné..

Message  Admin Lun 4 Mar 2013 - 22:59

@ Sylvia :

Meeerci ! , Sylvia.

On surveillera la scène politique mondiale de près ! Lunettes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné.. Empty Re: L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné..

Message  sylvia Dim 10 Mar 2013 - 8:26

La personne en question pourrait-elle être Hugo Chavez?
Voir l'article ci-dessous...

Les dirigeants "insoumis" sud-américains semblent attraper le cancer avec une "régularité" étrange...

Par un malheureux hasard la moitié des dirigeants sud américains sont atteints par le cancer...

http://www.afrohistorama.info/article-depuis-qu-ils-defient-les-usa-et-qu-ils-se-sont-unis-les-dirigeants-insoumis-sud-americains-semblent-116007162.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné.. Empty Re: L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné..

Message  antoine Dim 10 Mar 2013 - 10:22

@ Sylvia:

Je pense à Berlusconi, dans la mesure qu'il a fait un bon score aux dernières élections et que sa popularité le remet en devant de la scène, comme le dit Jésus dans le message:
Cette pauvre âme a échappé à la mort, il y a un certain temps, mais sa nouvelle popularité la mettra en danger. C’est un ennemi des forces maçonniques et ils ne tolèreront pas sa gouvernance longtemps.

Ensuite comme il y a quelques temps il a été tabassé et mise en danger donc. Le message de Jésus le vérifie:
[b]Cette pauvre âme a échappé à la mort[/b], il y a un certain temps, mais sa nouvelle popularité la mettra en danger. C’est un ennemi des forces maçonniques et ils ne tolèreront pas sa gouvernance longtemps.



Pour Chavez, il est important que l'assassinat soit évident afin de confirmer les messages. Si Berlusconi a beaucoup d'ennemi, qu'il est souvent mêlé a des scandales, c'est peut-être le signe que ses ennemis veulent le détruire. D'ailleurs il a été remplacé en 2012 par un homme de Goldman Sachs, repère premier des francs maçons.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné.. Empty Re: L’un des dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné..

Message  sylvia Dim 10 Mar 2013 - 12:48

antoine, vous avez sans doute raison ; en effet cela pourrait être le "cavaliere"... Qui vivra verra..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum