Je suis toute chamboulée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis toute chamboulée

5 participants

Je suis toute chamboulée Empty Je suis toute chamboulée

Message  CuitCuit Mer 6 Mar 2013 - 2:26

Bonjour,

Voilà ce qui circule sur facebook, je vous met la photo pour voir au combien nous sommes tombés tres bas

J'ai répondue à ce message qui je pense va succiter des mmoqueries mais je m'en tape,

Je dois deja me remettre de tout ca

Merci

Je suis toute chamboulée 58185010
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toute chamboulée Empty sacrilège

Message  julienpierre Mer 6 Mar 2013 - 3:00

Ceux qui mettent en ligne de telles insanités mesurent ils le sacrilège qu'ils commettent? Peuvent ils imaginer la blessure que ressentent ceux qui croient au Vrai Dieu et Seigneur de toutes choses dont l'hostie est l'incarnation ? Ce qui m'effraie ici, c'est la présence de la notion de blasphème pur. et de prier pour le salut de ceux qui , par légèreté , inconscience et provocation dans leurs propos se damnent!!
Plus que jamais, en ce temps de carême, en chemin vers la passion du Christ, je comprends cette phrase : "Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font!"
Julienpierre
julienpierre
julienpierre

Je suis toute chamboulée Empty Re: Je suis toute chamboulée

Message  CuitCuit Mer 6 Mar 2013 - 3:16

J'ai repondue ceci

Chrystelle Estevane quelle horreure de dire de telle choses , c'est le corps du christ il est reel et present, ne l'ignorez pas SVP !! regardez les miracles durant la Sainte Scene en voyant la Sainte ostie se transformer en chaire , analysée par des scientifiques et reconnue comme etant du même groupe sangin que le Saint Suaire de turin, en agissant ainsi avec vos comportements vous vous damnés !!! renseignez vous avant de porter de type de critique et de blasphemes !!

De la les com sont que les catho du genre miracle font des fautes d'orthografe et aussi que c'est une plaisanterie

Je reponds à nouveau

Chrystelle Estevane comment voulez vous que je reste detendue en sachant que vos ames se perdent ? pouvez vous rester detendu en n'assistant pas aux personnes en danger de mort eternelle ? on ne joue pas avec les choses Saintes !! vous comdamné votre ame en justement prenant à la legere sont autre que des attaques du mal pour vous detourné, pensez vous 1 seule seconde au mal que vous pouvez generer autour de vous ? pensez vous à la peine que vous faite à Jésus ? vous lui offrez sur un plateau d'argent le mal dans toute sa personne ! vous le blasphemez ! il as OFFERT sa vie pour vous TOUS un peut de respect s'impose non ?

Je cherche le reportage qu'il y as sur le forum ou une femme reçois le corps du Christ qui se transforme en chaire, avec les photos ca va peut être les faire reflechir et les reveiller , du moin je l'espere de tout coeur, ca me fait mal , je suis dans une semi colere car on s'en prends a Jésus!
je dis semi car je crois que l'on m'empeche de me mettre vraiment en colere , on me calme de facon surnaturelle
Merci Jésus
CuitCuit
CuitCuit

Je suis toute chamboulée Empty moi aussi

Message  fevrier Mer 6 Mar 2013 - 4:41

le mieux face aux moqueries concernant le christ est de dire à quelle point nous sommes offancé et puis de rester dans la paix et puis de prier et puis de louer et puis d'accueillir le don de Dieu!
ceux qui attaquent le christ le feront de plus en plus et de plus en plus en conscience !
françois
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Mer 6 Mar 2013 - 14:27

@ CriCri :

Merci ! pour ce très pertinent commentaire ! Prends pitié

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mer 6 Mar 2013 - 16:23

Soyons prêt, et luttons avec "nos armes" nous ne sommes qu'au tout début des persécutions anti-chrétiennes Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau