152 - La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

152 - La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.

Aller en bas

152 - La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu. Empty 152 - La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 12:41

Notre-Dame du Rosaire
7 octobre 2
Premier vendredi du mois

152 - La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.

En ce premier vendredi du mois,

signe-toi et écris, mon enfant, couverte
du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Remarquez bien, mes enfants, ce n'est pas une coïncidence que ce mois d'octobre, le mois du Rosaire, a débuté avec le premier samedi du mois, et aujourd'hui c'est le premier vendredi du mois, le même jour où l'Église me célèbre sous le vocable de Notre-Dame du Rosaire.

Je veux attirer votre attention sur le fait qu'on vient de commencer le dernier trimestre de l'année sous ma protection avec la dévotion si chère à mon Coeur Immaculé.

Je vous invite, mes enfants,
à méditer le saint Rosaire et vivre chaque mystère de la vie de Jésus,
Fils de Dieu et de sa très Sainte Mère.

Dites-le lentement en goûtant chaque Notre Père, chaque Ave,
pensez à ce que vous dites... ne le faites pas en vitesse, je vous en prie,
faites-le avec le coeur et, ce faisant, vous verrez que ce n'est pas trop long,
vous allez apprendre à puiser des grâces spéciales et des lumières,
pour votre quotidien entre autres.

Voilà l'importance de méditer chaque mystère.
Chaque jour vous puiserez des nouvelles grâces dans cette source intarissable.

C'est la même chose quand vous lisez la Sainte Bible avec votre coeur; chaque jour, vous trouverez ce dont vous avez besoin pour la journée, pour le moment présent, car la Parole de Dieu est vivante. Le Seigneur a bien dit :

tout passera sauf la Parole de Dieu,
et chaque parole qui sort de sa bouche ne Lui revient pas
sans avoir accompli son dessein.

Demandez à l'Esprit Saint de venir prier en vous,
de lire en vous, de vous apprendre à méditer à l'exemple de votre céleste Maman,
de vous donner le goût de la Parole, c'est-à-dire, le goût de lire la Parole de Dieu
pour apprendre à mieux la connaître, pour connaître vos origines,
car vous formez la grande famille des enfants de Dieu.

Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles.

Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle en ce grand jour,
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 152ème message (p.239-240)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
152 - La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum