« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

5 participants

Aller en bas

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins !  Amen † Empty « Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

Message  sylvia Sam 9 Mar 2013 - 8:47

Mars 2013 – 5 H 06 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère et Vierge †††

Je vous bénis, Mes chers enfants, vous qui priez Mon Saint Rosaire ; les grâces abonderont chez vous car Mon Cœur y est honoré. Soyez toujours avec votre chapelet, prêts à vous en servir, toujours à portée de main : sur vous. Amen †

Le Père vous bénit lorsque vous méditez la Passion de son Fils, les Mystères douloureux qui apportent la libération des âmes et des corps. Il vous a été donné un Sauveur, et c’est sur la Croix qu’Il vous a libérés, Lui qui était fixé au bois patibulaire. La victoire sur la Malin vous a été donnée par cette Mort, ne l’oubliez jamais. C’est sa Victoire qui est ainsi aujourd’hui votre victoire. Amen †

Je remercie tous Mes enfants qui prennent du temps pour leurs frères et leurs sœurs, qui aiment en aimant Mon Cœur Sacré, le Cœur de Ma Maman et le Cœur de saint Joseph qui m’apprit la vie qui est votre vie humaine.

Je Me suis fait homme pour comprendre l’homme, pour le sanctifier en son humanité. Tout ce que J’ai vécu avec vous a été sanctifié par Moi, par Mon Passage parmi vous : le travail, l’Apostolat, la prière. Tout a été sanctifié, béni par Mon Père le jour de Ma Passion et par Ma Résurrection. Amen †

Priez en tout temps pour ne pas entrer en tentation. Donnez-Moi tout ce qui fait Mal à Mon Saint Cœur, les opposants de Mon Église, les blasphémateurs, les sans Dieu, ceux qui vomissent Mon Nom et refusent de se convertir.

Je les balaierai comme on balaie la poussière, et elle sera jetée au Feu éternel. Mon Père a pris cette décision irrévocable de purifier votre entourage, ô Mes enfants, Mes Amis, vous qui faites sa Divine Volonté, qui M’imitez en cela car Je suis venu sur la Terre pour faire sa Volonté, uniquement sa Volonté. Amen †

Rassurez-vous entre vous, ne baissez pas la garde, Je suis toujours avec vous jusqu’à la fin du monde. Je bénis votre courage et votre fidélité ; Je bénis les amis, vos amis qui vous aiment et vous redonnent, par leurs paroles, ce courage qui peut aussi vous manquer.

La Foi vous donnera toujours du courage, car vous savez par elle que tout peut vous être donné : la Paix, la tranquillité d’esprit, l’abondance de grâces nécessaires à votre cheminement et au bien-être de vos familles, vos enfants, vos parents dans tous les besoins qu’ils ont sur cette terre endurcie par le péché. Amen †

Fuyez le Mal ! Aimez-Nous, Nous qui vous aimons sans compter, donnant tout l’Amour que le Père Nous a transmis pour vous le donner sans mesure, totalement, efficacement. Confessez vos péchés dès qu’ils apparaissent, Dieu, dans sa grande Bonté, vous fera vous souvenir de tout ce que votre âme a vécu, et ainsi Il vous purifiera, vous donnant la grâce d’être libérés du poids du péché qui freine votre avancement spirituel, qui enlaidit vos âmes et vos corps, qui déplaît à Mon Père.

Soyez vigilants dans vos propos, n’employez plus, si c’est encore le cas, des mots qui blessent Mon Cœur par leur grossièreté, leur manque de délicatesse ; la parole est créatrice, et si elle est violente, elle appelle la violence, si elle est vindicatrice, elle appelle la vindicte ?

Choisissez de vivre dans l’harmonie de Dieu, avec Dieu en faisant sa Divine Volonté qui assurera votre Bonheur. Oh ! quel plus grand Bonheur que de plaire à son Père. Il n’y en a pas de plus grand : faire sa Divine Volonté. Oh ! il ne suffit pas de dire : que ta Volonté soit faite mais de la faire. Retenez bien ces mots car ils sont importants. Combien le disent et ne le font pas ! Beaucoup d’entre vous sont ainsi.

Corrigez-vous, n’attendez pas, faites-le de suite ; vous plairez au Père et Nous viendrons habiter chez vous, avec vous ; Nous ferons route ensemble et Nous habiterons chez vous, en vos cœurs, en vos âmes, en vos vies données pour Nous. Amen †

Récitez encore et encore, chaque jour, la prière pour le Conclave jusqu’à ce que la fumée blanche annonce : « Habemus Papam ». Entre ce temps aujourd’hui et ce moment où vous entendrez prononcer ces mots, c’est à Nous que vous devez vous adresser, c’est Nous qui tenons l’Église de Pierre, les Clés étant toujours dans les mains de Benoît.

Entrés en Conclave, Nous serons les seuls à détenir les Clés, et elles seront remises au successeur de Pierre qui viendra d’être élu. Je te donnerai les Clés du Royaume des Cieux et les forces de l’Enfer ne prévaudront pas contre elle. Amen †

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Fils, Mère et Père, Famille unie par la grâce venue d’en-Haut, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix descende sur vous et y demeure à jamais. « Et Maneat Semper ! » Amen †

Fin : 5 H 42 Durée : 36 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/07mars.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins !  Amen † Empty Re: « Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 10:41

Ils seront si tristes au cours des quelques prochaines semaines,
à cause de la disparition de Mon Saint Vicaire, qu’ils ne sauront pas où se tourner.

...Alors ils reconnaîtront l’imposture qui leur sera présentée.
Comment concilier ce texte ci-dessus extrait du message reçu par Maria de la Divine Miséricorde le 28 février 2013 et qui ne comporte aucune ambiguïté ... comment le concilier avec cet autre extrait du message reçu par Gérard et que Sylvia nous propose aujourd'hui...
Récitez encore et encore, chaque jour, la prière pour le Conclave jusqu’à ce que la fumée blanche annonce : « Habemus Papam ».

Entre ce temps aujourd’hui et ce moment où vous entendrez prononcer ces mots, c’est à Nous que vous devez vous adresser, c’est Nous qui tenons l’Église de Pierre, les Clés étant toujours dans les mains de Benoît.

Entrés en Conclave, Nous serons les seuls à détenir les Clés, et elles seront remises au successeur de Pierre qui viendra d’être élu. Je te donnerai les Clés du Royaume des Cieux et les forces de l’Enfer ne prévaudront pas contre elle. Amen †

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †
Oui, c'est certain, chaque jour, nous devons prier afin que ce futur pape soit véritablement choisi par l'Esprit Saint. Un chrétien ne peut prier que pour demander de bonne choses !

Mais, même si les cardinaux-électeurs venaient à choisir un pape qui aurait la volonté de prendre des décisions contraires à ce que Dieu veut, Dieu Lui le sait et s'Il permet ce mal c'est pour en tirer du Bien, parce qu'il faut passer par cette situation pénible et terrible pour que survienne la Grande Purification et qu'advienne le Royaume et la Nouvelle Eglise, belle, pure et sans tache.

Et ce nouveau pape, malgré son indignité, recevra les Clés du Royaume des Cieux qui seront entre ses mains le Signe de sa propre destruction !
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église,
et les forces de mort ne l’emporteront pas sur elle.
(Matthieu 16-18)


Ceci n'est que mon avis mais le vôtre compte tout autant.
Merci de nous le donner !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins !  Amen † Empty Re: « Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

Message  Marlène Lun 11 Mar 2013 - 20:03

@ LucJos

Votre questionnement est très pertinent. Je pense à mon humble avis que le Messager qui est dans la confusion, c'est Gérard de la Trinité.
S'il est vrai qu'il y aura bel et bien un Pape, la majorité des Messages du Ciel prophétisent qu'il sera l'Anti-Pape, le Faux-Prophète. Donc un Usurpateur, qui toutefois sera permis par Dieu, pour que s'accomplissent les temps attendus. La trinité satanique doit nécessairement avoir cette complicité pour s'accaparer du Siège de Pierre et du Pouvoir.

Le problème ici, c'est que Gérard de la Trinité veut faire croire que ce Pape sera tout simplement un bon pape qui continuera calmement la Mission et le rôle de Pierre. Pour lui l'ennemi ne peut venir du Vatican.
Et comme lui, beaucoup ne feront pas la part des choses et tomberont sous le charme des "Deux Bêtes".

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins !  Amen † Empty Re: « Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 20:52

@ Marlène :

MARLENE a écrit:
Votre questionnement est très pertinent. Je pense à mon humble avis que le Messager qui est dans la confusion, c'est Gérard de la Trinité.

(...)

Le problème ici, c'est que Gérard de la Trinité veut faire croire que ce Pape sera tout simplement un bon pape qui continuera calmement la Mission et le rôle de Pierre. Pour lui l'ennemi ne peut venir du Vatican.
Et comme lui, beaucoup ne feront pas la part des choses et tomberont sous le charme des "Deux Bêtes".


En effet, Gérard, ce pseudo-Messager du Ciel (???), nous a habitué depuis longtemps à truffer ses Messages de ses propres désirs personnels. Ainsi, lui, comme beaucoup d'autres personnes, préfèrent croire le Mensonge plutôt que la Vérité. Cela les rend plus confortable car, au fond d'eux-mêmes, ces gens ont peur des Jours de Ténèbres qui pointent à l'horizon et ils se refusent de voir la réalité telle qu'elle est !

Il y a une semaine environ, un couple de Français vivant à Montréal et membres de mon groupe de Prières sur la Divine Volonté m'ont interpellé en me disant que l'histoire de la venue d'un Faux-Pape était fausse !

Leur argument ?

Ils me disaient qu'ils avaient écouté une vidéo d'un théologien, A. D. pour ne pas le nommer, qui prétendait que cette affirmation était une élucubration d'esprit en mal de conspirations.

Je leur répliquai que ce théologien était considéré par plusieurs comme un hérétique qui enseigne de faux-enseignements. Je leur ai même envoyé des vidéos de l'Abbé Guy Pagès et de Pierre-Charles Aubrit de Saint-Pol qui démontrent hors de tous doutes les mensonges de A. D. Ce couple ne m'a jamais répondu !

Tout ça pour dire que beaucoup de Catholiques refuseront de voir la Vérité et de suivre le Christ jusqu'au bout !

On parle d'un Petit Reste. Il sera très petit, en effet !

L'Admministrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins !  Amen † Empty Re: « Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

Message  stjeanlagneau Lun 11 Mar 2013 - 23:35

PLUS QUE JAMAIS, NOUS ENTRONS DANS UN TEMPS DE CONFUSION. Entre les deux... !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

« Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins !  Amen † Empty Re: « Habemus Papam » sera un nouveau départ de l’Église. Soyez sereins ! Amen †

Message  CuitCuit Mar 12 Mar 2013 - 7:26

Admin a écrit:@ Marlène :

MARLENE a écrit:
Votre questionnement est très pertinent. Je pense à mon humble avis que le Messager qui est dans la confusion, c'est Gérard de la Trinité.

(...)

Le problème ici, c'est que Gérard de la Trinité veut faire croire que ce Pape sera tout simplement un bon pape qui continuera calmement la Mission et le rôle de Pierre. Pour lui l'ennemi ne peut venir du Vatican.
Et comme lui, beaucoup ne feront pas la part des choses et tomberont sous le charme des "Deux Bêtes".


En effet, Gérard, ce pseudo-Messager du Ciel (???), nous a habitué depuis longtemps à truffer ses Messages de ses propres désirs personnels. Ainsi, lui, comme beaucoup d'autres personnes, préfèrent croire le Mensonge plutôt que la Vérité. Cela les rend plus confortable car, au fond d'eux-mêmes, ces gens ont peur des Jours de Ténèbres qui pointent à l'horizon et ils se refusent de voir la réalité telle qu'elle est !

Il y a une semaine environ, un couple de Français vivant à Montréal et membres de mon groupe de Prières sur la Divine Volonté m'ont interpellé en me disant que l'histoire de la venue d'un Faux-Pape était fausse !

Leur argument ?

Ils me disaient qu'ils avaient écouté une vidéo d'un théologien, A. D. pour ne pas le nommer, qui prétendait que cette affirmation était une élucubration d'esprit en mal de conspirations.

Je leur répliquai que ce théologien était considéré par plusieurs comme un hérétique qui enseigne de faux-enseignements. Je leur ai même envoyé des vidéos de l'Abbé Guy Pagès et de Pierre-Charles Aubrit de Saint-Pol qui démontrent hors de tous doutes les mensonges de A. D. Ce couple ne m'a jamais répondu !

Tout ça pour dire que beaucoup de Catholiques refuseront de voir la Vérité et de suivre le Christ jusqu'au bout !

On parle d'un Petit Reste. Il sera très petit, en effet !

L'Admministrateur



Bonjour

J'aimerai souligner quelque chose que j'ai souligner en orange SVP !

Il n'y as pas de volonter humaine dans les messages, ce n'est que mon avis personnel mais peut être que malheureusement cet homme à été piéger !
Ces messages ne viennent pas de lui mais d'un esprit seulement voila l'esprit trompeur peut prendre n'importe quelle aparence et ainsi se faire passer avec persuasion pour ce qu'il n'est pas

Cet homme peut être de bonne foi en ne se doutant absolument pas de qui est réellement derriere tout ça
Il as ete trompé, abusé, sa confiance est anéhantie par un esprit qui pretent etre Jésus
je trouves que c'est malheureux car lui en attendant as tisser un lien affectif qui n'est pas réel

Je plaind réellement les prophètes trompés car ils sont dans la confiance et les esprits mauvais en ont abusés
Cet homme tombera de très haut lorsqu'il va comprendre TROP TARD que Jésus n'est pas le déclancheur de ces messages
Prions pour lui pour cet homme qui as offert de son temps, energie et foi et qui semblerai c'être fait abusé

Je ne jette pas de pierre car je sais que trop bien ce que c'est que d'être trompée , j'ai beaucoup de peine pour ces personnes tous confondus qui pensent etre avec jésus ou Marie et qui en réalité ne le sont pas

Merci

CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum