En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !
+11
Solstice
Ginou Saliba
Francine-2
edouard
Invité
general de bonchamps
stjeanlagneau
77Alba
Admin
JOSENOVAR
CuitCuit
15 participants
Page 1 sur 100
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100
Après le cyclone Haruna, Tuléar est toujours sous les eaux
On en a peu parlé, le cyclone Haruna qui est passé sur le Sud de Madagascar n’a pas fait la une des journaux comme d’autres cyclones ailleurs dans le monde. Et pourtant, la région de Tuléar (Toliara) sur la côte Sud-ouest du pays a beaucoup souffert et 10 jours après, de grandes étendues sont encore sous les eaux faisant maintenant redouter le développement de maladies telles que le choléra.
Voici un article et de nombreuses photos sur le site madagate.com. (la photo en illustration a été prise sur le site de madagate)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un article et de nombreuses photos sur le site madagate.com. (la photo en illustration a été prise sur le site de madagate)
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Finistère. Un faible séisme de 3,1 sur l’échelle de Richter ressenti
La terre a tremblé, ce lundi, vers 13 h. L’épicentre de la secousse sismique se situe à 3 km de Pleyben (Finistère) selon la direction des applications militaires.
La secousse sismique ressentie dans le centre du Finistère, autour de Quimper, Châteaulin et Douarnenez a eu une faible intensité : 3,1 sur l’échelle de Richter.
La secousse sismique ressentie dans le centre du Finistère, autour de Quimper, Châteaulin et Douarnenez a eu une faible intensité : 3,1 sur l’échelle de Richter.
Yunnan : séisme de magnitude de 5,5
Un séisme d'une magnitude de 5,5 sur l'échelle de Richter dont l'épicentre se situe dans le district d'Er'yuan, a frappé la province du Yunnan dans le sud-ouest de la Chine. Plus de 130 mille habitants sont concernés, mais on ne déplore aucune victime.
Survenu dimanche, le séisme a détruit mille 7 cents habitations, et en a endommagé 83 mille. 30 personnes ont été blessées, dont 3 gravement. 3 mille tentes, 7 mille matelas et vêtements ont déjà été envoyés dans la région. 12 mille personnes ont dû être évacuées.
Survenu dimanche, le séisme a détruit mille 7 cents habitations, et en a endommagé 83 mille. 30 personnes ont été blessées, dont 3 gravement. 3 mille tentes, 7 mille matelas et vêtements ont déjà été envoyés dans la région. 12 mille personnes ont dû être évacuées.
Vent, vagues et même avalanches: les Alpes-Maritimes sous surveillance météo
Après une journée de bourrasques dans le Sud-Est, les Alpes-maritimes restent en vigilance jaune pour des risques de vents et de "vagues submersion" ce mercredi.
Par ailleurs, la préfecture des Alpes-Maritimes met en garde contre un risque d'avalanches après de fortes chutes de neige attendues dès 1.000 mètres dans la nuit de mardi à mercredi. "Les cumuls attendus peuvent dépasser les 50 centimètres au dessus de 1.500 mètres, ce qui augmente le risque d’avalanche", note le communiqué du préfet.
Quelques dégâts et une annulation
Ce mardi, le vent a soufflé très fort sur la Côte d'Azur, et notamment du côté de Saint-Raphaël. Des rafales à 127,8km/h ont été enregistrées au sémaphore du Dramont.
Plus à l'est, à Cannes, une façade d'immeuble s'est détachée tandis qu'un grand pin qui menaçait de s'effondrer sur la Croisette a dû être abattu.
A Nice, la menace de rafales à près de 100km/h a convaincu l'office du tourisme d'annuler le corso du carnaval prévu à 21h.
La route de "la Siesta" fermée
Côté route, le passage dit de "la Siesta" entre Villeneuve-Loubet et Antibes est fermé depuis mardi matin. Principale conséquence: un engorgement du trafic dans le secteur, jusque sur l'autoroute A8.
Merci de prier pour ma famille et moi même ainsi que tous ceux qui sont par chez moi ......j'habite à Nice
Belle journée
SIGNES DES TEMPS ET DE LA COLERE DE DIEU
Helas, nous pouvons constater de plus en plus de turbulences sur notre vieille terre, depuis quelques semaines, moi je dirais depuis l´annonce du depart du Saint Pere Benoit XVI, est ce une coincidence?,
Ah administrateur, j´avais lu un message adressé a Marie de la divine Misericorde le 26 Fevrier 2013 qui annonçait la mort d´un leader mondial populaire, opposé a la Maçonnerie, et juste hier on annonçait le deces du president Venezuelien Hugo Chaves qui etait populaire en Amerique latine.
Croyez vous que le message parlait de la mort de ce president comme un des signes?
Est que bientôt la France,l´Allemagne et l´Italie entreront en guerre apres une division qui va se produire en Europe
Dieu vous benisse
Ah administrateur, j´avais lu un message adressé a Marie de la divine Misericorde le 26 Fevrier 2013 qui annonçait la mort d´un leader mondial populaire, opposé a la Maçonnerie, et juste hier on annonçait le deces du president Venezuelien Hugo Chaves qui etait populaire en Amerique latine.
Croyez vous que le message parlait de la mort de ce president comme un des signes?
Est que bientôt la France,l´Allemagne et l´Italie entreront en guerre apres une division qui va se produire en Europe
Dieu vous benisse
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
L'Aude et les Pyrénées-Orientales en alerte orange inondation jusqu'à jeudi 6h
L'Agly, fleuve côtier des Pyrénées-Orientales, le Tech et l'Orbieu qui coule dans l'Aude sont en crue. Plusieurs lotissements voisins de ces rivières sont menacés d'inondation. Les pompiers et sauveteurs sont déjà intervenus pour des évacuations, notamment au Barcarès, à cause d'un coup de mer.
En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !
Une secousse de 3,5 sur l'échelle de Richter a été enregistrée mardi à 14 heures dans l'île d'Oléron. Elle a même été ressentie -quoique faiblement- dans le pays rochefortais, dans l'agglomération rochelaise et l'île de Ré. L'épicentre se situerait au nord de l'île à Saint-Denis-d'Oléron. Rappelons qu'il existe une faille géologique au large d'Oléron et que les (petits) tremblements de terre y sont relativement fréquents, le principal ayant eu lieu en 1972.
A noter que lundi et en début d'après-midi aujourd'hui mercredi deux secousses sismiques de même amplitude ont été ressentis dans le Finistère. C'est ce que révèle le site internet du Télégramme de Brest
Si vous avez ressenti la secousse, n'hésitez pas à le raconter en commentaire.
A noter que lundi et en début d'après-midi aujourd'hui mercredi deux secousses sismiques de même amplitude ont été ressentis dans le Finistère. C'est ce que révèle le site internet du Télégramme de Brest
Si vous avez ressenti la secousse, n'hésitez pas à le raconter en commentaire.
Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !
Les coincidences n'existent pas pour moi, tout est calculer et voulu de DIEU
Il y as beaucoup trop de signes entre la nature qui se déchaine, les guerres actuelles, des signes dans le ciel, rien n'est le fruit du hazard
Nous sommes en plein dedans voilà pourquoi il nous faut prier les chapelets demandés ainsi que la priere que Jesus à offerte à Vassula pour nous sauvés et en convertir beaucoup l'hors de l'illumination des consciences
Il y as beaucoup trop de signes entre la nature qui se déchaine, les guerres actuelles, des signes dans le ciel, rien n'est le fruit du hazard
Nous sommes en plein dedans voilà pourquoi il nous faut prier les chapelets demandés ainsi que la priere que Jesus à offerte à Vassula pour nous sauvés et en convertir beaucoup l'hors de l'illumination des consciences
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100