Les Groupes de Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Groupes de Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes...

Les Groupes de Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes...  Empty Les Groupes de Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes...

Message  sylvia Ven 15 Mar 2013 - 10:34

Message de la Mère du Salut reçu le 10 Mars 2013..par Maria de la Divine Miséricorde

* Les Groupes de Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes *

Ma chère enfant, en ce moment vous vous sentez encore plus seule et isolée alors que la Sainte Parole de Dieu s’exprime avec force pour attirer l’attention des hommes sur la nécessité de préparer leur âme.

Les enfants, c’est maintenant qu’il faut demander à mon Fils bien-aimé de soutenir votre courage pendant les jours, les mois et les années sombres qui sont devant vous.

Il faut vous réjouir parce qu’un très grand nombre d’âmes, inspirées par le Saint-Esprit, ont répondu à l’appel de mon Fils, Jésus-Christ.

Il vous aime tous tellement que cela me donne des larmes de joie, moi Sa Mère bien-aimée.

La façon dont Il va répandre Sa Miséricorde est inconcevable pour vous, et Il attirera près de Son Cœur même ceux qui Le méprisent.

Ce ne sera plus long maintenant avant Son grand Second Avènement, aussi devez-vous donner de la Gloire à Dieu.

Pour vous préparer, vous devez recevoir le Sacrement de Réconciliation le plus souvent possible et continuer à prier pour les âmes.

Puisque Dieu est Tout-Puissant et que Sa Gloire sera maintenant totalement comprise, lorsque vous témoignerez de Son Second Avènement, vous, Son petit Reste d’Armée, devez L’aider dans Son plan pour sauver l’humanité.

Les Groupes de Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes et, par conséquent, vous devez vous étendre et vous multiplier.

Les Grâces de Dieu sont déversées sur tous Ses enfants qui participent à ces groupes de prière.

Ils seront l’armure qui protègera l’humanité de la persécution planifiée par l’antichrist.

Ne renoncez jamais, les enfants. Restez en état de Grâce à tout moment et continuez à suivre les instructions de mon Fils.

Il ne vous abandonnera jamais tant est grand Son Amour pour vous.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas