le meurtre d’un enfant..que 2 hommes ou 2 femmes se marient, que l’euthanasie soient justifiés...?!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le meurtre d’un enfant..que 2 hommes ou 2 femmes se marient, que l’euthanasie soient justifiés...?!

Aller en bas

le meurtre d’un enfant..que 2 hommes ou 2 femmes se marient, que l’euthanasie soient justifiés...?!  Empty le meurtre d’un enfant..que 2 hommes ou 2 femmes se marient, que l’euthanasie soient justifiés...?!

Message  sylvia Ven 15 Mar 2013 - 10:35


De faux enseignants - Père Melvin - Lundi 11 mars 2013… qui enseignent le contraire de ce que j’ai enseigné … quelques exemples :

...le meurtre d’un enfant innocent qui possède une âme? …qu’il n’y a rien de mal à ce que deux hommes ou deux femmes se marient… que l’euthanasie ou le meurtre par compassion sont des actes justifiés. Cela …est totalement faux et ne vient pas de votre Dieu.

Nouvelles données par Père Melvin

Même si nous n’avons pas eu de soleil hier (dimanche), la neige a fondu encore un peu parce que nous étions quelques degrés au-dessus du point de congélation. J’espère que le soleil sera là demain.

De faux enseignants

Extrait de la seconde lettre de saint Pierre (2.1-10a) :

De faux prophètes sont apparus autrefois dans le peuple d'Israël; de même, de faux enseignants apparaîtront parmi vous. Ils introduiront des doctrines fausses et désastreuses, et rejetteront le Maître qui les a sauvés; ils attireront ainsi sur eux une ruine subite. Beaucoup les suivront dans leur vie immorale et, à cause d'eux, on fera insulte au chemin de la vérité.

Par amour du gain, ces faux enseignants vous exploiteront au moyen de raisonnements trompeurs. Mais depuis longtemps déjà, leur condamnation est prête et leur ruine ne se fera pas attendre!

En effet, Dieu n'a pas épargné les anges coupables, mais il les a jetés dans l'enfer où ils sont gardés enchaînés dans l'obscurité pour le jour du Jugement. Il n'a pas non plus épargné le monde ancien, mais il a fait venir la grande inondation sur ce monde plein d'êtres mauvais; il n'a sauvé que Noé, qui proclamait ce qui est juste, ainsi que sept autres personnes.

Dieu a condamné les villes de Sodome et Gomorrhe et les a détruites par le feu, en donnant par là un exemple de ce qui allait arriver à tous les pécheurs. En revanche, il a délivré Loth, homme juste, qui était affligé par la conduite immorale de ses contemporains sans scrupules. Car ce juste, qui vivait au milieu d'eux, voyait et entendait tout ce qu'ils faisaient jour après jour; leur vie scandaleuse tourmentait son cœur honnête.

Ainsi, le Seigneur sait comment délivrer de l'épreuve ceux qui lui sont attachés, et comment tenir en réserve ceux qui font le mal pour les punir au jour du Jugement; il punira surtout ceux qui suivent les désirs impurs de leur propre nature et méprisent l'autorité de Dieu.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Acceptez tout ce que j’ai dit car c’est la vérité, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Chaque époque a ses faux maitres qui enseignent le contraire de ce que j’ai enseigné. Permettez-moi de vous en donner quelques exemples. Certains disent que l’avortement fait partie des droits de la personne.

Certains disent que l’avortement fait partie des droits de la personne. Comment peut-on considérer comme un droit de la personne, le meurtre d’un enfant innocent qui possède une âme? C’est une pure fausseté. D’autres enseignent qu’il n’y a rien de mal à ce que deux hommes ou deux femmes se marient. Cela aussi va directement à l’encontre de l’enseignement de notre Père céleste.

Le mariage est entre un homme et une femme, voilà tout. Certains soutiennent que l’euthanasie ou le meurtre par compassion sont des actes justifiés. Cela encore est totalement faux et ne vient pas de votre Dieu. Je vous invite à me reconnaître comme votre seul et unique Sauveur, celui qui peut vous emmener avec lui au ciel. Soyez de vrais chrétiens et vous serez bénis.Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum