priez beaucoup de chapelets pour réparer la désobéissance, l'impureté et l'infidélité de prêtres..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

priez beaucoup de chapelets pour réparer la désobéissance, l'impureté et l'infidélité de prêtres..

Aller en bas

 priez beaucoup de chapelets pour réparer la désobéissance, l'impureté et l'infidélité de prêtres..  Empty priez beaucoup de chapelets pour réparer la désobéissance, l'impureté et l'infidélité de prêtres..

Message  sylvia Sam 16 Mar 2013 - 8:09

Saturday, Mars 9, 2013Message de Notre Dame sur 03/09/2013

Message de N.D. d'Itapiranga-Brésil

Paix mes chers enfants!
Vivez la paix dans la profondeur de recevoir l'amour de Dieu. Vivre aimer pour être guéris de toutes les blessures et les plaies de leurs âmes, à cause des péchés commis dans leur vie.

Mes enfants, vous ne savez pas écouter et vivre mes messages. Vous parlez de mes messages, mais ne vivez pas comme je le souhaite.

Battez-vous pour votre place dans le ciel, la transformation et la livraison de vos cœurs à Dieu. Bienvenue mon amour maternel pour ses frères assiste également le grand amour de Dieu pour vous et pour l'humanité.

Priez pour l'Église, priez beaucoup ces jours-ci pour l'Eglise. Que vos prières, messes, l'adoration et le jeûne soient pour elle.

Je les bénis, afin qu'ils résistent aux forces de grandes épreuves et des croix à venir dans le monde bientôt. Les péchés qui sont commis aujourd'hui attirent de grandes souffrances au monde et les péchés de plusieurs consacrés au Seigneur attirent le feu de la justice divine.

Priez, priez beaucoup de chapelets pour réparer ces fautes: la désobéissance, l'impureté et l'infidélité de nombreux prêtres et fidèles, car nombreux sont ceux qui marchent sur la route de la destruction et de la mort éternelle.

Les enfants, mes enfants! ... Qu'est-ce que je peux encore vous dire et vous prier? ... Revenez, revenez à Dieu, essuyer les larmes qui tombent souvent de mes yeux quand vous n'êtes pas ensemble, quand vous permettez que des malentendus surgissent, emportés par les signes et les fausses apparences.

Le diable sait comment les tromper en les tentant avec les mauvaises pensées et les idées. Priez, priez beaucoup de fois à renoncer à tout mal et à la tentation et demander la lumière et la grâce du Saint-Esprit.

Je suis à vos côtés pour vous aider et vous bénir.

Je vous remercie d'être venus ici pour prier et vivre mes appels. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.fr/2013/03/mensagem-de-nossa-senhora-em-09032013.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum