Témoin de Jéhovah que faire?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoin de Jéhovah que faire?

5 participants

Aller en bas

Témoin de Jéhovah que faire? Empty Témoin de Jéhovah que faire?

Message  nancyjoseph Sam 16 Mar 2013 - 12:15

Que faire avec les périodiques de témoin de Jéhovah ?
Peut t'on les mettre au feu, les jeter ou autres?
J'en reçois toujours dans ma boite au lettre et cela depuis quelques années car mon mari faisais venir les témoin chez lui pour donner des cours biblique a mes enfants et je n'ai pas pus l'en empêcher car il m'a répondu chez moi je fais ce que je veux !!! Et mes enfants on donner mon adresse pour ces témoin faire l'étude chez moi ce que j'ai refuser bien sur, mais il continue a mettre leurs périodique dans ma boite au lettre.
nancyjoseph
nancyjoseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de Jéhovah que faire? Empty Re: Témoin de Jéhovah que faire?

Message  Marlène Sam 16 Mar 2013 - 14:25

Vous n'avez qu'à les jeter à la poubelle. Les Témoins de Jéhovah sont une secte. Ils ne peuvent rien vous apporter de constructif. Ils ne croient même pas que Jésus est Dieu.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de Jéhovah que faire? Empty Re: Témoin de Jéhovah que faire?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 14:50

@ nancyjoseph :

Vous pouvez aussi vous en servir pour allumer votre feu de foyer avec ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de Jéhovah que faire? Empty Re: Témoin de Jéhovah que faire?

Message  nancyjoseph Sam 16 Mar 2013 - 14:55

Bonsoir et merci de vos réponses j'avais peur de les brûler ou les jeter c'est ridicule mais comme il y a des passage biblique dedans cela me faisais peur de peut être, être punie pour ça !!! Ridicule hein Gros sourire
nancyjoseph
nancyjoseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de Jéhovah que faire? Empty témoindejéhovah

Message  claudejeffrey Ven 29 Mar 2013 - 22:50

que dire des témoins de jéhovah ils sont immergés par la bible une colonisation à l interne , une force de tenaciter à convaincre que Dieu détient la vériter , je leur accorde , d en expliquer les versets de la bible je leur accorde , mais je repose en la critique d en faire la comparaison à leur manière , cela serait selon moi de retenance à ne pas convaincre mais passer le message point à la ligne .

les rejeters les bannirs , les extorquers , les blessers , des êtres humains comme nous , avec des enfants qu ils soient disant manipule et se servent d eux , il y a du vrai ils ont à se refaire de ce côté là .

mais attention ,nous en sommes pas mieux , si aujourd hui nous nous retrouvons dans la situation de divers dériver de la bible décortiquer par d innombrables associations de catholique réformer demandons-nous comment avons - nous fait pour en faire une tour à Babel en 2013 , et ou l être humain détient t il la vériter au catholicisme dans les dériver de la bible et les évangiles dans les communauters réformer au catholicisme .
moi je pense que nous devrions faire une pause et se demander détenons- nous la vériter, je crois que Dieu demande l union de l être humain en une nation de catholicisme du pardon et reconnaître que nul n as le pouvoir de juger de comdamner c est là le message avenir de 2013 et du jugement futur personne détient l avertissement dernier rapprochons-nous de medjugorie la réponse est là et soyez sûr que je n aie pas de partie pris , mais par déduction logique , tous les voyants et voyantes qui voit la sainte vierge-marie dans un concours qui va avoir le plus nombreuses d apparitions , j aime mieux me ramener à la source car c est la débandade totale du combats charismatiques assez qu on ne sait plus ou se repose la vériter, alors que pensez-vous des témoins de jéhovah , il remplisse la mission comme tant d autres la réforme de la bible et des évangile ainsi soit - il Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de Jéhovah que faire? Empty Re: Témoin de Jéhovah que faire?

Message  nancyjoseph Sam 30 Mar 2013 - 2:18

Merci claudejeffrey pour cette explication. Gros sourire
nancyjoseph
nancyjoseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Témoin de Jéhovah que faire? Empty Re: Témoin de Jéhovah que faire?

Message  stjeanlagneau Sam 30 Mar 2013 - 8:44

Non... ! ATTENTION! Comme vous l'a dit Marlène, les témoins de Jehovah sont une secte, ils ne sont pas chrétiens. Nous avons le devoir de les enseigner, à la lumière du véritable évangile. Certes ils font beaucoup d'évangélisation, mais ils sont dans l'erreur. Soyons fidèle à notre Eglise catholique, qui malgré ses imperfections, reste la plus proche de la vérité, et de la fidélité à Jésus, en tout cas jusqu'à Benoit XVI.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum