174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui.

Aller en bas

174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. Empty 174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui.

Message  sylvia Lun 18 Mar 2013 - 8:06

Marie, Reine de la paix 15 novembre 2011
Suléma

174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.
Merci, mon enfant, signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Venez, mes enfants, venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle où mon doux Jésus a fait sa demeure ;
venez lui tenir compagnie et partager avec lui votre journée, vos joies, vos peines, vos inquié-
tudes. Il vous attend, car il aime voir ses enfants près de lui. Là où est Jésus, le Père y est aussi avec l’action du Saint-Esprit.

Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme lui. Savez-vous qu’un grand nombre
d’enfants ne con naissent pas le véritable amour, la beauté de l’amour, l’amour tel que le décrit saint Paul (1 Co 13) dans son hymne à l’amour ?

Cet Amour est l’essence de Dieu, car Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) ; et quand on apprend à
aimer comme Dieu le Fils nous l’a appris, à ce moment rien ne saura nous séparer de l’Amour, l’amour pour Dieu est si grand qu’il change toute notre existence.

On voit avec le regard de Dieu ; on agit par amour de Dieu ; on vit pour plaire à Dieu ; on voit
en chaque être humain l’oeuvre de Dieu ; enfin, toute la création nous parle de Dieu. On devient comme un enfant qui se laisse émerveiller par tout ce qui l’entoure : il vit d’alléluia en alléluia, rien ne peut le séparer de l’amour de son Père, il vit par lui dans une communion d’amour filial.

C’est à cet amour que Jésus veut vous faire goûter quand vous êtes devant lui. En ce temps où règnent la haine, la violence, la colère, la méfiance, il veut que vous deveniez des êtres
d’amour pour apporter la paix, la joie de vivre, l’espérance, la confiance.

Voilà les fruits de l’amour, les fruits de l’Esprit Saint, les fruits qui vous aideront à passer en paix ces temps de grandes tribulations.

Votre coeur sera rempli d’amour, de paix, qui feront grandir en vous la foi et la confiance en votre Père du Ciel. Oui, mes enfants, laissez-vous aimer par Celui qui vous a aimés le premier, Celui qui a fait les premiers pas pour venir à votre rencontre, Celui qui vous a aimés jusqu’à la folie d’une mort sur la croix, votre Jésus-Amour.

N’ayez pas peur qu’il soit exigeant envers vous. Merci, mes enfants, d’accueillir tout l’amour qu’il veut déverser dans vos coeurs.

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum