Priez-le pour lui demander toute l’aide nécessaire. Il intercèdera quels que soient vos besoins...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez-le pour lui demander toute l’aide nécessaire. Il intercèdera quels que soient vos besoins...

Aller en bas

Priez-le pour lui demander toute l’aide nécessaire. Il intercèdera quels que soient vos besoins... Empty Priez-le pour lui demander toute l’aide nécessaire. Il intercèdera quels que soient vos besoins...

Message  sylvia Mar 19 Mar 2013 - 12:39

Père Melvin
Mardi 19 mars 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui faites partie de mon Église. J’eus un saint père adoptif du nom de Joseph, et je l’aimais beaucoup. Il prit grand soin de moi pendant mon enfance et ma jeunesse. Ma Mère était très heureuse avec Joseph, son époux, et ils vécurent un mariage idéal. Joseph était charpentier et il m’apprit à exercer ce métier moi aussi.

« Il fut bouleversé en découvrant que ma Mère était enceinte, alors qu’il n’avait jamais eu de relations avec elle. Mon Père cependant envoya un ange lui dire que j’avais été conçu par la puissance de l’Esprit Saint et qu’il ne devait donc avoir aucune hésitation à la prendre chez lui comme épouse.

Combien importante fut la présence de Joseph à nos côtés pendant notre exil en Égypte, où il s’occupa si bien de nous. Il y trouva du travail et ainsi nous avons pu vivre à l’aise. Nous avons eu vraiment besoin de lui lors de notre retour en Israël, un long voyage qui nous mena d’Égypte jusqu'au village de Nazareth. Il fut pour nous un guide remarquable. Une fois à Nazareth, il prit grand soin de ma Mère et de moi, et je lui en suis toujours reconnaissant.

À la fin de sa vie il mourut dans les bras de ma Mère, et j’étais là moi aussi. Il est maintenant au ciel dans la gloire. Priez-le pour lui demander toute l’aide nécessaire. Il intercèdera pour vous quels que soient vos besoins. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/3dUiA3B5JH0
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum