180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche.
Page 1 sur 1
180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche.
Marie, Reine de la paix 27 novembre 2011
Suléma
Premier dimanche de l’Avent
Voici que nous sommes rendus au temps de l’Avent. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte
du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.
Vous attendez le jour où il viendra avec toute la splendeur de sa Gloire, jour béni pour tous les
enfants de lumière qui ont su persévérer dans la prière, la foi, l’espérance.
Jour de joie pour tous ceux qui ne se sont pas laissés endormir par l’esprit du monde, de la chair et du démon, en cette nuit obscure de grande confusion.
Veillez, mes enfants, priez, priez, priez pour aller jusqu’au bout dans ce combat contre les
forces du mal. Ne regardez pas le mal qui vous entoure, regardez en avant ce qui s’en vient, votre délivrance est proche (Lc 21, 28), relevez la tête, ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes.
Que ce temps de l’Avent soit une douce attente et serve à vous préparer à accueillir dans vos coeurs votre Seigneur et votre Dieu, mon Fils Jésus-Amour.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Regardez le linceul de mon Fils. Regardez les trous de Ses mains et de Ses pieds.
» Regardez la Croix, aimez la, Bénissez la, faites-en votre modèle car, la + et Moi, ne faisons qu'un
» Parole du Seigneur (Message de Jésus et du Père le 12 Juillet 2000)
» JACAREÍ 17 JUILLET 2021 NOTRE DAME Regardez les saints, non votre volonté !
» Julie Whebdee 10 Mai 2016-Les signes de ma venue sont partout où vous regardez, ETES-VOUS PRÊTS??
» Regardez la Croix, aimez la, Bénissez la, faites-en votre modèle car, la + et Moi, ne faisons qu'un
» Parole du Seigneur (Message de Jésus et du Père le 12 Juillet 2000)
» JACAREÍ 17 JUILLET 2021 NOTRE DAME Regardez les saints, non votre volonté !
» Julie Whebdee 10 Mai 2016-Les signes de ma venue sont partout où vous regardez, ETES-VOUS PRÊTS??
Page 1 sur 1