180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche.

Aller en bas

180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche. Empty 180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche.

Message  sylvia Mar 19 Mar 2013 - 15:44


Marie, Reine de la paix 27 novembre 2011
Suléma

Premier dimanche de l’Avent

180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche.

Voici que nous sommes rendus au temps de l’Avent. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte
du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.

Vous attendez le jour où il viendra avec toute la splendeur de sa Gloire, jour béni pour tous les
enfants de lumière qui ont su persévérer dans la prière, la foi, l’espérance.

Jour de joie pour tous ceux qui ne se sont pas laissés endormir par l’esprit du monde, de la chair et du démon, en cette nuit obscure de grande confusion.

Veillez, mes enfants, priez, priez, priez pour aller jusqu’au bout dans ce combat contre les
forces du mal. Ne regardez pas le mal qui vous entoure, regardez en avant ce qui s’en vient, votre délivrance est proche (Lc 21, 28), relevez la tête, ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes.

Que ce temps de l’Avent soit une douce attente et serve à vous préparer à accueillir dans vos coeurs votre Seigneur et votre Dieu, mon Fils Jésus-Amour.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum