Possibilité d'effacer son propre message
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Possibilité d'effacer son propre message

Aller en bas

Possibilité d'effacer son propre message Empty Possibilité d'effacer son propre message

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 15:34

Cher administrateur,

J'ai pu observer qu'initialement la trame et fonctions d'origines du forum permettent d'effacer ses propres messages, lorsque par exemple on se rend compte que malgré la prévisualisation il reste des points perfectibles qui rendent le message plus lisible, plus clair...avec des fautes d'otographe en moins.

C'est à mon sens un avantage en particulier pour l'admin, car cela lui éviterait bien des fois d'intervenir lui même pour revoir le formatage d'un post.

Pour ma part cela m'arrive souvent...mais c'est déjà trop tard.

Je pense en particulier à mon post sur l'annonce prophétique de Benoît XVI qui reste presque illisible alors que les principaux arguments ont été postés en premier.

Dans ce cas précis je me suis fait dupée par la prévisualisation...et après c'est irréversible.

Je trouve donc cette fonction bien conviviale aussi bien pour le posteur que pour l'administrateur ou le modérateur, serait-il possible de l'envisager à nouveau ?

Merci par avance de votre réponse.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'effacer son propre message Empty Re: Possibilité d'effacer son propre message

Message  Octo Mar 27 Juil 2010 - 16:12

@ Joannes Maria :

Chère amie,

La fonction "Effacer" ou "Supprimer" est réservée à l'Administration !

Vous avez la fontion "Édition" qui vous permet de re-corriger vos messages après publication. Servez-vous en svp !

De plus, vous avez AUSSI la fonction "Brouillon". Servez-vous en aussi svp !

Merci ! Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'effacer son propre message Empty Re: Possibilité d'effacer son propre message

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 8:00

Merci pour ces p'tits truc !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'effacer son propre message Empty Re: Possibilité d'effacer son propre message

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 9:49

@ Octo

Oui cher Octo c'est exactement ce que j'attendais avec la fonction édition. Je n'avais pas saisi que cela fonctionnait ainsi ! Un grand merci, je peux à présent corriger ce qui est nécessaire.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Que le Ciel vous bénisse particulièrement.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum