Dans les temps à venir bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans les temps à venir bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations...

Aller en bas

Dans les temps à venir bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations... Empty Dans les temps à venir bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations...

Message  sylvia Sam 23 Mar 2013 - 6:43

Les ménages qui ne vivront pas dans ordre ne pourront survivre à cette secousse

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) en date du 21 mars 2013

Mon peuple, afin que vous puissiez mettre vos maisons (VDT : vos vies) en ordre, vous devez reporter toute prise de décision sur moi ou Ma Sainte Parole. Pour être en conformité, il faut marcher dans mes voies, faire ma volonté et obéir à mes commandements.

Beaucoup d'entre vous ont parcouru leur propre chemin et fait leur propre volonté pour toutes les choses de leur vies. Ce n'était pas mon chemin pour vous, mais par votre obstination et rébellion, vous avez refusé d'entendre ma voix ou d'obéir à ce qui était juste.

En conséquence, beaucoup d'entre vous vivent maintenant un remplis de douleur et de tourment et vous vous demandez pourquoi. Dans votre rébellion, vous avez ouvert de nombreuses portes à l'ennemi, ce qui l'a amené vers vous.

Si vous écoutez ma voix et vous détournez de ces choses.. je les éloignerai. Je vais maintenant vous aider à mettre votre maison dans un ordre qui est agréable à mes yeux. Beaucoup d'entre vous ont énormément de travail à faire, mais d'autres qui ont marché dans mes voies depuis de nombreuses années ont très peu de chose à remettre en ordre.

L'ennemi a mis de mauvais penchants sur certains d'entre vous au sein de votre propre maison et je désire que vous rectifiez cet état. Ce n'est pas mon désir que le désordre règne dans vos foyers. Comment pourriez-vous m'obéir si c'était le cas ?

Dans les temps à venir bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations. Les ménages qui ne vivront pas dans l'ordre ne pourront survivre à cette secousse. Vous devez mettre votre maison en ordre pendant qu'il est encore temps.

Je vous aime, Mes enfants. Je ne veux pas que vous ayez peur de ce qui est à venir. Approchez-vous de moi et permettez-Moi de vous protéger sous Mes ailes puissantes.

Vous serez en sécurité si vous demeurerez sous mon ombre.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/preparation_findestemps.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum