C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

+2
stjeanlagneau
sylvia
6 participants

Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  sylvia Sam 23 Mar 2013 - 6:55

Message de Jésus reçu le 20 Mars 2013..par Lucie (Québec-Canada)
OH, MES ENFANTS, NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

Ce nouveau pape François Premier de sa domination est un Nouveau Pape, un pape d’une NOUVELLE TREMPE et il sera le premier d’une Ère Nouvelle, d’un temps Nouveau pour la GRANDE PURIFICATION.

Mon dernier vrai Pape Benoît XVI, est le dernier de SA TREMPE car TOUS ont eu de grandes difficultés à faire AIMER et ACCEPTER mes Commandements de Dieu.

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans mon Église depuis plusieurs années; et ce qui vient sera un TOURNANT dans l’histoire du christianisme.

Mes enfants, NE JUGEZ POINT Ma PAROLE ,

Ne l’ARGUMENTEZ Pas non plus car fragiles vous êtes dans vos émotions sous les influences des médias et entre vous.

Même vous mes petits qui avez foi en Moi , qui marchez dans la foi et la prière.

Lorsque je livre mes Paroles, Je Ne suis Pas obligé de TOUT expliquer, dans les moindres détails, afin de répondre aux attentes de chacun de vous,de vos questionnements.

Ainsi, je vois la foi que vous avez en Moi, je vois combien vous m’aimez et combien vous avez confiance en Moi.

Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l’ai dit et le redis, on fera tout pour détruire mon Œuvre, au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre malgré vous?

OH mes enfants, attendez les évènements à venir et vous verrez qui a raison.

Dieu ou les hommes?

Oh mes enfants, voyez comme est bon le Seigneur votre Dieu, Roi de l’univers!

Voyez sa Miséricorde et sa Patience.

Mes petits enfants, soyez dans ma PAIX, en TOUTES circonstances,et Ne vous énervez surtout Pas en ces temps difficiles.

Message livré en ce 20 mars 2013, par ma petite Lucie de St-Hilarion.

MESSAGE APPROUVÉ par 2 prêtres Catholiques du CANADA

Lien du message : http://wp.me/p1i9aU-1Md
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  stjeanlagneau Dim 24 Mar 2013 - 14:02

Merci Seigneur d'avoir donné ces 2 prêtres, pour soutenir ta messagère.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  CuitCuit Dim 24 Mar 2013 - 14:12

Qu'en est il de la lettre de Vassula ?

Il serai bien d'avoir plus d'infos concernant cette lettre, un démentis de la part de Vassula serait un beau cadeau servi sur un plateau d'argent

Je ne remet pas en question Vassula en qui j'ai entiere confiance mais cette lettre me parait tellement agressive que j'ai peine à croire que c'est réel

Je suis destabisilée, j'attends

MERCI POUR CE MESSAGE
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  ToutPourJésus Dim 24 Mar 2013 - 14:20

Merci à Sylvia pour ce message extrêmement important !

Merci Seigneur pour Ton Amour qui coule de Ton cœur chaque jour pour nous !
Merci mon Dieu, pour Tes paroles, pour ses mots qui consolent !

Rose Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  Francine-2 Dim 24 Mar 2013 - 16:43

@ Cricri

Au sujet de la lettre de Vassula, cette lettre (après vérification auprès de celui qui l'a envoyée) fut écrite par elle.

Toutefois, ces paroles ne lui sont pas données par locution intérieure. Elles viennent de la volonté humaine.

Cela n'enlève pas la crédibilité de ses autres messages reçues par locution intérieure.

Notre-Dame du Silence, protège-nous en nous enlevant cette capacité de paroles inutiles lesquelles ouvrent la porte à tellement de désordre, à des réactions tumultueuses et à des blocages tels ceux d'être de VRAIS enfants de Dieu. AMEN! Ma confiance en Jésu
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 19:44

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce beau Message !

Oui, Maria de la Divine Miséricorde est le Dernier Vrai Prophète pour la Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  CuitCuit Lun 25 Mar 2013 - 2:42

Francine-2 a écrit:@ Cricri

Au sujet de la lettre de Vassula, cette lettre (après vérification auprès de celui qui l'a envoyée) fut écrite par elle.

Toutefois, ces paroles ne lui sont pas données par locution intérieure. Elles viennent de la volonté humaine.

Cela n'enlève pas la crédibilité de ses autres messages reçues par locution intérieure.

Notre-Dame du Silence, protège-nous en nous enlevant cette capacité de paroles inutiles lesquelles ouvrent la porte à tellement de désordre, à des réactions tumultueuses et à des blocages tels ceux d'être de VRAIS enfants de Dieu. AMEN! Ma confiance en Jésu


Merci
No comment !
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  stjeanlagneau Lun 25 Mar 2013 - 6:49

Dommage que Vassula ait dit cela; mais ne soyons pas déstabilisés; pensons à Jésus qui souffrent beaucoup plus que nous, de toutes ces situations créés par le diviseur.
Vassula restera toujours un des principaux prophètes du Seigneur. Elle a peut-être tout simplement transmis, le sentiment d'un prêtre qui la suit.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  CuitCuit Lun 25 Mar 2013 - 7:03

stjeanlagneau a écrit:Dommage que Vassula ait dit cela; mais ne soyons pas déstabilisés; pensons à Jésus qui souffrent beaucoup plus que nous, de toutes ces situations créés par le diviseur.
Vassula restera toujours un des principaux prophètes du Seigneur. Elle a peut-être tout simplement transmis, le sentiment d'un prêtre qui la suit.


Je suis d'accord avec vous mais il n'empeche que j'ai mal au coeur car je sais tres bien que Jésus au travers de calomnies as mal

Je ne comprends pas le geste de Vassula, ca ne colle pas à sa position vis à vis de Jésus

Je prefere ne pas y penser car pour ma part personnelle, ce courrier de Vassula "si il est réellement autentique" à causer ENORMEMENT de doutes concernant ma propre direction et mon cheminement


CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme Empty Re: C’est le CHAOS, c’est l’apostasie dans l'Église et vient 1 TOURNANT dans l’histoire du christianisme

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 9:49

@ Tous :

En ces Temps de la Fin, le démon va tout faire pour semer le doute parmi toutes les Âmes !

Ne nous laissons pas abattre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum