Dernières révélations à Maria Simma - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernières révélations à Maria Simma

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dernières révélations à Maria Simma  - Page 2 Empty Re: Dernières révélations à Maria Simma

Message  stjeanlagneau Lun 25 Mar 2013 - 10:42

IDEAL a écrit:11 - LES ÉVÊQUES ET LE PAPE

Maria, des évêques vous sont-ils déjà apparus?

Oh! Oui, plusieurs. Un Italien et un Américain, dont je n’ai pas pu trouver les noms, me sont apparus. Et une âme m’a parlé d’un cardinal allemand qui vivait ici tout près de chez nous. L’évêque allemand et l’italien doivent rester au Purgatoire jusqu’au jour ou la communion dans la main sera interdite dans leur diocèse, l’américain y restera jusqu’à ce qu’elle soit interdite dans tous les Etats-Unis et que la communion sur la langue soit réinstaurée. J’ai redemandé par la.suite les noms des deux autres mais je n’ai pas reçu de réponse.
En ce qui concerne le cardinal allemand, j’ai appris par le père Matt que, sur son lit de mort, il avait dit qu’il avait fait une grave erreur en promouvant la communion dans la main. Comme cela arrive souvent, ces faits ne sont jamais rendus publics, et le mal était fait.
Nous pouvons alléger leur Purgatoire, mais ils ne peuvent pas en être délivrés.

Merci Idéal, pour ce travail colossal. Cet entretien avec Maria Simma est d'une très grande richesse, de par sa relation avec les âmes du Purgatoire.

Tout est important, mais j'ai retenu ce passage qui doit nous faire prendre conscience de ne plus communier dans la main. Soyez bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dernières révélations à Maria Simma  - Page 2 Empty Re: Dernières révélations à Maria Simma

Message  stjeanlagneau Lun 25 Mar 2013 - 10:54

IDEAL a écrit:18 - PROTECTION ET ORIENTATION

Existe-t-il des messes noires?

Oui, et plus souvent maintenant qu’à n’importe quel moment de l’histoire. C’est durant ces messes noires qu’ils torturent Jésus en faisant d’horribles choses aux hosties consacrées, à des bébés et des enfants innocents. Les bébés sont conçus puis ils naissent sans certificats de naissance, de sorte qu’ils peuvent faire avec eux ce qu’ils veulent. Ils sacrifient aussi des vierges, se livrent à des orgies, boivent du sang et mangent des chairs humaines pour acquérir les pouvoirs qui leur sont promis s’ils le font. Satan ne recule devant rien! Beaucoup, de ces organisations, lorsque leurs membres ont atteint un certain niveau, leur disent qu’ils ne peuvent plus jamais les quitter. C’est un mensonge. On peut toujours partir. Jésus pardonne même à des gens qui ont célébré des messes noires.

Pouvez-vous penser à quelque chose qui pourrait aussi renforcer notre protection contre le mal ces jours-ci?

Oui. Au cours des dernières décennies, la prière d’exorcisme a été édulcorée, sinon entièrement retirée du rite baptismal. Cela aussi est une grave erreur qui laisse la porte ouverte au mal pour affecter plus facilement l’enfant. C’est encore une chose où les temps modernes ont détourné les prêtres du droit chemin. La prière d’exorcisme doit rester là, et intégralement, pour offrir une pleine protection.
Il ya aussi la prière à saint Michel Archange qu’on récitait autrefois à la fin de chaque messe et qu’il faudrait rétablir. Son absence affaiblit aujourd’hui le peuple de façon dramatique lorsqu’il quitte l’église. Je supplie les prêtres d’être courageux, de faire confiance à saint Michel et de ramener cette prière pour une plus grande protection de leurs paroissiens.

Parmi cette "montagne" de conseils spirituels, soyons d'abord conscient de ce que l'homme est capable de faire quand il s'unit avec les démons.
Un moyen efficace contre le mal: l'exorcisme et les prières à St Michel Archange.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 12:31

@ Ideal :

Un très gros Meeerci ! pour tous ces très beaux enseignements !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com