Aujourd’hui le Roi de Gloire entre en la Ville Sainte, accompagnez-Le où que vous soyez...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aujourd’hui le Roi de Gloire entre en la Ville Sainte, accompagnez-Le où que vous soyez...

Aller en bas

 Aujourd’hui le Roi de Gloire entre en la Ville Sainte, accompagnez-Le où que vous soyez... Empty Aujourd’hui le Roi de Gloire entre en la Ville Sainte, accompagnez-Le où que vous soyez...

Message  sylvia Dim 24 Mar 2013 - 8:37

24 Mars 2013 – 9 H 22 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine des Cœurs †††

Mes chers enfants, glorifiez Dieu en tout temps. Aujourd’hui le Roi de Gloire entre en la Ville Sainte, accompagnez-Le où que vous soyez. Bénissez le Seigneur sur votre chemin de la Grande Armée jusqu’à l’Étoile.

Nous sommes avec vous dans ce cortège pour que Notre France dépasse le mal dont elle est rongée par ses gouvernants sans scrupules, sans Dieu, sans soucis des enfants, des familles, des vieillards. Peu leur importe votre condition pourvu qu’ils arrivent à leur fin.

Mais qu’elle sera-t-elle leur fin ? Ils iront droit en Enfer, là où ils ont choisi par leur arrogance envers Mon Peuple, Mon Église, Mes enfants, par leurs mensonges et leurs guerres provoquées, alimentées par la haine qui ne cesse de les habiter.

Tous ceux qui les suivront dans ce dédale de mensonge et d’hypocrisie verront leur sort de la même manière : le Feu les brûlera jour et nuit. Est-ce cela qu’ils veulent ? S’ils le veulent, ils l’auront, il ne tient qu’à eux-mêmes de dire oui ou Non à Satan. Amen †

Bienheureux ceux qui écoutent Ma Parole et la mettent en pratique, qui se rendent à la Sainte Messe pour Nous honorer le Père et Moi et Notre Esprit dans cette Communion à l’Autel. Soyez bénis avec vos branchages, vos buis et palmes pour l’Année qui vient. Regardez plus souvent vers le Ciel pour dire : Dieu mon Dieu je T’aime ! Amen †

Mille Mercis à tous ceux qui prieront le chapelet que l’on nomme Rosary, chaque Mystère vous rapproche de Dieu, chaque dizaine vous relie à Mon Cœur Sacré par le Cœur Immaculé de Marie, Ma Maman qui a été sur le Calvaire et à qui Je vous ai confiés.

Elle est votre Mère, elle prend soin de ses enfants qui l’écoutent et l’honorent chaque jour dans la prière qu’elle récite avec vous, car vous n’êtes jamais seuls à prier, elle est toujours avec vous et votre chapelet, le sien ne quitte jamais ses mains, elle prie sans cesse pour ses enfants. Amen †

Bénissez Dieu en ce jour Glorieux où J’entre comme Roi dans l’enceinte où Je serai jugé et condamné à Mourir sur la Croix. Bénissez la Croix, aimez la Croix et ornez-la de vos buis. Amen †

Nous vous disons Bonne Fête des Rameaux, que vos cœurs soient emplis d’espérance. Dieu vous aime. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, Fils, Mère et Père adoptif de Dieu, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour pour Nous grandisse en vos âmes et en vos cœurs. C’est l’Amour qui vous fait vivre, l’Amour de Dieu qu’Il vous a Lui-Même donné en vous donnant la Vie(*) sur la Croix. Amen †

(*) Lui-Même qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

** Lettre d’une âme damnée
http://trinite.1.free.fr/EGLISE/enfer_lettre_anette.htm

Fin : 9 H 39 Durée : 17 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/24mars.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum