Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire

3 participants

Aller en bas

Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire Empty Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire

Message  sylvia Ven 29 Mar 2013 - 13:19

Priez pour que le Vicaire de mon église puisse conduire mon troupeau en ces temps de confusion et d'apostasie!

Enoch (Colombie)
25 mars 2013 - 08:35

APPEL de Jésus Sacramental au monde catholique

Que Ma paix soit avec vous.

Priez pour que le Vicaire de mon Église puisse conduire mon troupeau en ces temps de confusion et d'apostasie. Les ennemis de mon Église qui se sont infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre, veulent influencer mon Vicaire pour qu'il réforme mon Église, parce que selon eux, l'Église d'aujourd'hui doit être modernisée afin d'être conforme aux changements de l'humanité. Priez pour que cela ne se produise pas et pour que mon Vicaire puisse rester ferme sur la Chaire de Pierre.

Un faux œcuménisme changerait la doctrine de mon Église, et mon Évangile ne serait plus la nourriture spirituelle pour mon troupeau ; l'acceptation d'un faux œcuménisme servirait de base pour une église polythéiste (païenne) où mon Esprit Saint ne pourrait plus y demeurer ; mes maisons ne seraient plus mes demeures et deviendraient des habitations (lieux) pour des dieux païens.

Mes enfants, quand vous commencerez à entendre que mon église est ouverte à l'enseignement des autres religions, vous saurez mon troupeau, que le temps de l´abomination a commencé et que je ne pourrais plus être présent ni demeurer dans mes maisons. Ils (les ennemis) m'y chasseraient, mes temples seraient pillés et le silence de mon sanctuaire serait profané ; mon corps et ma Divinité seraient jetés à terre.

Quand ces choses là commenceront à arriver et quand mon saint sacrifice sera suspendu, je vous demande mes enfants, de ne plus aller dans mes maisons (églises) parce que je n´y serais plus. Les méchants prendront la relève et feront de mes lieux sacrés, une caverne de voleurs.

Comme il est douloureux cet outrage à ma Divinité que vont vivre une partie des miens! Comme J´ai été livré par Judas, mon église que JE SUIS, elle aussi sera livrée dans les mains de mon adversaire. La nouvelle église qu´ils veulent mettre en œuvre (en place) sera celle de mon adversaire ; les religions (les enseignements) seront contraires à ma Doctrine et à l'Évangile et des dieux païens occuperont ma maison où J'ai demeuré et où je me suis donné en nourriture pour mon peuple.

Mon nom sera souillé par les nouveaux propriétaires de mes lieux saints; le relativisme, le panthéisme, le polythéisme, l'ère nouvelle (nouvel-âge) avec toute sa doctrine et autres doctrines de l'obscurité, seront le fondement de la nouvelle église. Mon peuple, chantez un chant plaintif et revêtez le deuil: demeurez dans la prière, le jeûne et la pénitence, parce que ma bien-aimée Église sera crucifiée, et avec elle, votre Pasteur éternel!

Priez, je vous le répète et intercédez pour mon Vicaire (représentant sur la terre), afin qu´il interdise une telle abomination et que le cours de tous ces événements soit arrêté. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Jésus Sacramental. Le Bien-aimé, mal-aimé.

Faire connaître mes messages à toute l'humanité.

AVERTISSEMENT: Pour toutes les pages CATHOLIQUES

Je vois avec surprise comment certaines pages catholiques mettent en cause les messages du Bon Pasteur et mon nom, disant que je suis contre le pape François. Dans aucuns messages du Bon Pasteur il est dit que le pape François est un imposteur.

Pourquoi semer la zizanie (la discorde) là où elle n´est pas? Pourquoi lancer une éruption de jugements discréditant mon nom et les messages du Bon Pasteur? Ce message de Jésus Sacramental est très clair ; il confirme que le pape est son vicaire François et il demande pour lui la prière.

Les messages doivent être discernés à la lumière de l'Esprit Saint et non pas dans le raisonnement humain. Lorsque Jésus Sacramental, dans le message du 20 Février parle du faux pape qui est prêt à s'allier avec le faux messie, cela ne dit pas que le pape François, qui n'avait pas encore été nommé alors, soit ce faux pape mentionné qui rentrera dans l´église et qui est simplement connu de Dieu seul. (Voir la deuxième Lettre aux Thessaloniciens, chapitre 2).

Quand Seigneur Jésus parle de « très bientôt » ou de « c´est proche », ce n'est pas le temps humain dont il s´agit mais selon la volonté divine, ce temps peut être un temps plus ou moins long, selon la prière de ses enfants.

Je veux éclaircir tout ceci afin de ne pas continuer à mettre en doute l´évidence des messages du Bon Pasteur ni mon nom, Que Jésus, le Bon Pasteur, vous bénisse et vous garde. Votre frère en Christ. Enoch
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire Empty Re: Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 22:52

@ Tous :

Voici ce que je retiens :

Jésus a écrit:
Mes enfants, quand vous commencerez à entendre que mon église est ouverte à l'enseignement des autres religions, vous saurez mon troupeau, que le temps de l´abomination a commencé et que je ne pourrais plus être présent ni demeurer dans mes maisons. Ils (les ennemis) m'y chasseraient, mes temples seraient pillés et le silence de mon sanctuaire serait profané ; mon corps et ma Divinité seraient jetés à terre.

Quand ces choses là commenceront à arriver et quand mon saint sacrifice sera suspendu, je vous demande mes enfants, de ne plus aller dans mes maisons (églises) parce que je n´y serais plus. Les méchants prendront la relève et feront de mes lieux sacrés, une caverne de voleurs.

Attendons la suite !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire Empty Re: Les ennemis de mon Église infiltrés à l'intérieur du Siège de Pierre veulent influencer mon Vicaire

Message  stjeanlagneau Sam 30 Mar 2013 - 7:54

Merci ! Notre Seigneur, va permettre cela, pour purifier son Eglise, et pour la relever. Soyons forts, et n'ayons pas peur! En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum