MESSAGE A MARY DES PHILIPPINES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A MARY DES PHILIPPINES

Aller en bas

MESSAGE A MARY DES PHILIPPINES Empty MESSAGE A MARY DES PHILIPPINES

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 4:10



La grande conversion aura lieu. Il y aura une accélération, puisque les croix deviennent plus lourdes

Suite du message de Jésus à Marie des Philippines, prématurément interrompu le 23 avril 2010, terminé par cette communication datée du 30 avril 2010

Jésus : la vision (aux Philippines) a été réalisée en 2004. (Il se réfère à la croix construite à agdangan, quezon – voir le début du message)

Mais la vision de mon peuple sorti de Ma lumière, vivant en dehors de mes messages de conversion à une autre vie, qui vous attirent tous de nouveau à Moi, c’est MAINTENANT !

Il fait très sombre maintenant pour mes brebis, elles se perdent, effrayées et se dirigent facilement dans la mauvaise direction. De là Ma lumière que Je fournis, Je vous ai choisi tous qui me venez et me confiez tout. J'ai choisi chacun de vous qui venez par la médiation de Ma Mère, chacun de vous qui vous repentez et améliorez vos vies, dans l’humilité et l’amour.

Le sanctuaire de lumière, mon Cœur Eucharistique demeure en chacun de mes enfants (éveillés). Par le biais de prières incessantes - (nos vies entières doivent être faites de prières) - la grande conversion aura lieu. Il y aura une accélération puisque les croix deviennent plus lourdes, c'est le feu purifiant de mon Amour Divin. Celui qui n'embrasse pas ma croix, n'est pas un des miens.

À mes brebis perdues : convertissez-vous maintenant car l’abîme s'ouvre grand et je veux que mon troupeau se rassemble en arrière au bercail avant qu'il ne tombe dans l’abîme.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A MARY DES PHILIPPINES Empty Re: MESSAGE A MARY DES PHILIPPINES

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 9:25

Il fait très sombre maintenant pour mes brebis, elles se perdent, effrayées et se dirigent facilement dans la mauvaise direction

Seigneur prends pitié de nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum