Il faut choisir entre la Lumière et les Ténèbres !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il faut choisir entre la Lumière et les Ténèbres !

Aller en bas

Il faut choisir entre la Lumière et les Ténèbres ! Empty Il faut choisir entre la Lumière et les Ténèbres !

Message  Admin Mar 16 Mar 2010 - 19:58

"-VOUS DEVREZ CHOISIR ENTRE CEUX QUI MARCHENT DANS MA LUMIÈRE ET CEUX QUI CHOISISSENT L'OBSCURITÉ !"
Messages du Seigneur à Jennifer - 31/01/2005 - 22h35 :

"-Mon peuple, c'est l'ombre du péché couvrant votre âme qui empêche Ma lumière de briller à travers vous. Mon peuple, venez et vivez dans Ma lumière et nettoyez votre âme. Vous ne pouvez pas être un instrument d'espoir pour ceux qui vous entourent si votre âme n'est pas dans un état de grâce. Les jours d'obscurité doivent bientôt tomber sur une nation.

Un grand tremblement est sur le point de se produire. Mon peuple, c'était Mon Plus Précieux Sang que J'ai versé pour l'humanité, mais l'homme continue à Me rejeter. Chacune de Mes blessures est percée par la profondeur de vos péchés et c'est votre rejet de Moi qui a fait saigner Mes blessures. Les vents du changement sont sur vous car ce qui peut sembler un jour calme attrapera l'humanité encore une fois par surprise.

Nettoyez votre âme, nettoyez votre âme, Mon peuple, et priez pour chacun de vos aimés.
Priez pour Mes fils choisis qu'ils restent vrais dans leurs vocations.
Priez pour que l'Esprit Saint puisse continuer à les guider de sorte que les chemins du monde ne diminuent pas leur vocation.
Mon peuple, priez dans la profondeur de votre coeur car l'endroit où Je parle c'est dans le coeur.

Mon peuple, la division a commencé et elle va seulement s'intensifier.
Ce monde ne sera plus comme vous l'avez connu.

*****Le moment viendra quand vous devrez choisir entre ceux qui marchent dans Ma lumière et ceux qui choisissent l'obscurité car la bataille sera grande et vous ne pouvez pas marcher sur la ligne du milieu.***** Voyez les signes !
Voyez ces messages d'avertissement cela ne tiendra pas beaucoup plus longtemps.
Allez maintenant en avant proclamer que Je suis Jésus et préparez vous aujourd'hui car les pages de l'histoire ont commencé à tourner.
Soyez en paix car c'est Ma Miséricorde et Ma Justice qui régneront."


SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum