la prière donnée par Saint Michel repousse en enfer, dans la géhenne, des milliers de démons...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la prière donnée par Saint Michel repousse en enfer, dans la géhenne, des milliers de démons...

Aller en bas

 la prière donnée par Saint Michel repousse en enfer, dans la géhenne, des milliers de démons...  Empty la prière donnée par Saint Michel repousse en enfer, dans la géhenne, des milliers de démons...

Message  sylvia Ven 5 Avr 2013 - 8:39

5 Avril 2013 – 3 H 38 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de la Miséricorde †††

Mes biens chers enfants, que Dieu bénisse vos familles, vos amis et tous ceux qui vous sont chers. La Providence frappe à votre porte : ouvrez votre cœur par la prière et le jeûne. Mais seulement après(*) la Fête de la Divine Miséricorde car, pour le moment, nous sommes encore en Octave de Pâques et l’Époux est avec vous, Ressuscité. Amen †

Bienheureux ceux qui font Miséricorde, qui ne garderons en leur cœur aucune amertume, aucun rejet de quiconque. Si une personne vous cause des soucis, délaissez sa présence et confiez-la-Moi, Je M’en occuperai Moi-Même. Tout ce qui vit sur la terre, dans les airs et dans la mer doit rendre gloire à Dieu ; ce que font tous ces vivants, hommes et femmes, faites-le. Eux reconnaissent leur Créateur, et pourtant ce ne sont, eux aussi, que des créatures.

À l’homme, J’ai donné l’intelligence, et qu’en a-t-il fait ? Oh ! il a fait de grandes choses, mais n’est-ce pas à la gloire de l’homme qu’il l’a fait, qu’il les a faites ! Bien sûr, c’est pour son honneur ! Et Dieu dans tout cela : oublié ! La parole est aujourd’hui au mensonge, à qui mieux-mieux, ils se donneront en spectacle et se dévoilera tout le système corrompu. Ne cherchez pas à vous cacher de Dieu, Il voit votre passé et aussi votre avenir, quant au temps présent, Il dirige vos assennités vers la lumière, Il éclaire le mensonge et celui-ci est révélé.

Bienheureux ceux qui auront mis Dieu à la première place, ils seront récompensés de leur position qu’ils ont prise au moment de Mon Appel : souvenez-vous que Je vous ai appelés, tous appelés, et que peu encore ont répondu mais le nombre grossit de jour en jour depuis que la prière** donnée par saint Michel repousse en enfer, dans la géhenne, des milliers de démons qui quittent la terre définitivement : c’est le grand nettoyage, voulez-vous y participer ?

Si oui, vous permettrez à Dieu à chaque prière dite de débarrasser cette terre de 50.000 démons, cela en vaut la peine et cela est facile, sans risque, parce que Je suis nommé ainsi que Ma Maman qui a reçu pouvoir d’écraser la tête du serpent venimeux par sa tromperie, et aussi saint Michel Archange qui combat avec Nous et avec vous qui priez. Amen

Ô France, ton sort n’est pas enviable : qu’as-tu fait des dons que Je t’avais laissés au cours des siècles ? Tu les as refusés, relégués au placard. Ceux-ci reviendront quoique vous fassiez pour M’en empêcher.

Je suis Roi, Je suis le Roi de France et de l’Univers. Rien ne Me résiste lorsque le Père M’envoie, Je combats la haine, le mensonge, l’hypocrisie. Je donne à Mes enfants tout l’Amour du Père qu’Il M’a Lui-Même transmis pour vous. Je Suis est Mon Nom, Nom au-dessus de tout nom pour la gloire de Mon Père. Aimez-Nous chaque jour un peu plus, c’est en grandissant dans la Foi que l’on aime. Celui qui n’aime pas n’a pas la Foi.

Demandez-la en ce temps de la Miséricorde, et fêtez ce jour en toute Confiance, en tout Amour pour votre Rédempteur : Il vous a délivrés du péché, Il vous fait Miséricorde, Il vous rend votre pureté d’enfant de Dieu, cette pureté que vous avez reçue au Baptême. Amen †

Qui a dit que l’on pouvait se débaptiser ? C’est une ineptie ! Si Dieu est passé par ses 3 Personnes dans une âme qu’Il a Lui-Même créée, la trace de ce passage ne peut s’effacer. Vous avez droit de refuser Dieu mais vous n’enlèverez jamais Ma trace que J’ai mise en vous. Tout comme l’âme vous fait vivre, votre Baptême vous rend enfant de Dieu.

Chacun doit honorer son père et sa mère mais aussi son Papa du Ciel, sa Maman du Ciel, sans cela vos âmes iront se perdre à jamais ; vous ne verrez jamais Dieu, vous Le haïrez parce que là où vous serez ce n’est que haine et mensonge, tromperie et vindicte, acharnement contre le Créateur. Alors le feu de l’enfer vous brûlera jour et nuit. Ah ! Quelle chaleur été comme hiver.

Ceux qui aiment le Soleil de Justice, Moi-Même, seront dans la douceur, la beauté, le silence où Dieu bénit ses enfants. Choisissez votre route comme Je ne cesse de vous le dire : avec Moi ou sans Moi, libre à vous de choisir. Je vous en ai dit assez. Amen †

Ce Dimanche, vous honorerez votre Dieu Trinitaire en la Fête de la Miséricorde. Implorez Ma Miséricorde, vivez de Ma Miséricorde. Approchez-vous de Ma Miséricorde, ce grand Don que vous fait Dieu par ses trois Personnes par Mon Sang versé sur la Croix. Aimez la Croix, elle est votre salut, la Miséricorde est née de Mon Cœur Compatissant, c’est d’elle que le Mal fut vaincu à jamais. Bénissez Dieu pour ce grand Don. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, enfants de la Miséricorde eux-mêmes issus du Cœur de Dieu, le père des Miséricordes qui a offert pour vous son Enfant Bien-Aimé pour ce jour où vous recevrez l’Absolution de vos péchés en Confession. Amen †

Et Nous vous bénissons spécialement en ce temps Pascal, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs restent joyeux, que vos âmes brillent de Ma Miséricorde donnée à chacun et à chacune. Amen †

Bienheureux les miséricordieux, ils obtiendront Miséricorde. Amen †

(*) On ne jeûne pas pendant cette Octave de Pâques, mais on prie.

** EXORCISME TRÈS PUISSANT DICTÉ PAR L’ARCHANGE SAINT MICHEL LUI-MÊME
http://trinite.1.free.fr/prieres/exo_michel_pol.htm

Fin : 4 H 12 Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/05avr.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum