Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise

4 participants

Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise  Empty Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise

Message  sylvia Ven 5 Avr 2013 - 19:30

3800 Notre-Dame d’Anguera- Notre-Dame du Perpétuel Secours/SE-Brésil Pedro Régis – 02 04 2013 … jours difficiles sont à venir pour l'Église …

... Beaucoup de ceux qui sont sont fervents dans la foi vont devenir indifférents. Des décisions seront prises et une grande révolte il y aura …

Chers enfants, Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs et en tout imitez Mon Fils Jésus. Ne vous croisez pas les bras. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié.

Ne reculez pas. J'ai besoin de vous. Priez. Ce n’est que par la prière que vous pouvez comprendre Mes appels. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Vous avancez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. Beaucoup de ceux qui sont sont fervents dans la foi vont devenir indifférents. Des décisions seront prises et une grande révolte il y aura. Des jours difficiles sont à venir pour l'Église de Mon Jésus.

Lorsque vous sentirez le poids de la croix, cherchez des forces en Jésus. Sa Parole vous orientera, Sa présence dans l'Eucharistie, vous fortifiera. Ne craignez pas. Quand tout va paraître perdu, viendra à vous la grande victoire de Dieu. Avancez avec courage et joie. Je suis votre Mère et Je vous aime.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise  Empty l Église seras diviser la foi des gens seront ébranlée

Message  claudejeffrey Ven 5 Avr 2013 - 22:44

Mais nous le sommes déja ce qui est dangereux selon moi, la division de la foi spirituelle des gens reposeras sur les convictions dites des voyants qui recoivent ses messages ,il y a selon moi trop de rapport différents qui ne constitue pas la base de la bible et de l évangile même si on n est en 2013 il ya selon moi trop de contradiction ,de l interprétation évasive ,

oui il ya certes des réponses de la bible et des évangiles il faut analysé ,Dieu a choisie ses gens , ils seront reconnaissable au même titre de ceux que l église catholique a reconnue de longues années après et nous sommes rendues là. ééééc est une étape que l église doit franchir un déchirement social de la spiritualiter. Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise  Empty Re: Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise

Message  stjeanlagneau Sam 6 Avr 2013 - 13:50

sylvia a écrit:3800 Notre-Dame d’Anguera- Notre-Dame du Perpétuel Secours/SE-Brésil Pedro Régis – 02 04 2013 … jours difficiles sont à venir pour l'Église …

Ne reculez pas. J'ai besoin de vous. Priez. Ce n’est que par la prière que vous pouvez comprendre Mes appels. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Vous avancez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. Beaucoup de ceux qui sont sont fervents dans la foi vont devenir indifférents. Des décisions seront prises et une grande révolte il y aura. Des jours difficiles sont à venir pour l'Église de Mon Jésus.

Lorsque vous sentirez le poids de la croix, cherchez des forces en Jésus. Sa Parole vous orientera, Sa présence dans l'Eucharistie, vous fortifiera. Ne craignez pas. Quand tout va paraître perdu, viendra à vous la grande victoire de Dieu. Avancez avec courage et joie. Je suis votre Mère et Je vous aime.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Meeerci ! Sylvia, pour ce très beau message. Cela confirme et nous éclaire un peu plus sur la situation que nous vivons.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise  Empty Re: Des décisions seront prises et une grande révolte.. Des jours difficiles sont à venir pour l'Eglise

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 14:01

@ Sylvia :

Meeerci ! à vous, Sylvia du Saint Amour !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com