N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde !

3 participants

Aller en bas

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde ! Empty N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 11:47

N'OUBLIEZ PAS DE RECEVOIR L'INDULGENCE PLÉNIÈRE ASSOCIÉE À LA FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE !

A propos du dimanche de la Divine Miséricorde : lisez ce qui suit, c’est très important ! Et c’est le moment d’en profiter !

La première Fête de la Divine Miséricorde pour toute l'Eglise – instituée par Jean-Paul II le 30 avril 2000 à l'occasion de la canonisation de Sœur Faustine – a été célébrée le Dimanche 22 avril 2001. Elle est depuis célébrée tous les ans, conformément aux demandes du Seigneur, le premier Dimanche après Pâques. La prochaine Fête de la Divine Miséricorde a donc lieu le dimanche 7 avril 2013, soit aujourd'hui même !

Jésus a dit à Sr Faustine (Petit Journal, page 699) :

« Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ;
toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...]

La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. »

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour recevoir l'indulgence plénière associée au dimanche 7 avril 2013, il faut :

--- Se confesser et communier (si possible le même jour);

--- Une prière à Marie, Mère de Dieu :

« Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen. »

--- Le "Je crois en Dieu" :

« Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie; a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.

Amen. »

--- Une prière pour le Pape :

« Dieu qui as choisi ton serviteur Benoît XVI pour succéder à l'apôtre Pierre à la tête de ton peuple et représenter le Christ en notre temps, aide-le à soutenir tous ses frères: qu'il assure l'unité, l'amour et la paix, que toute l'Église soit en communion avec lui, et tous pourront trouver auprès de Toi, notre Père, la vérité et la vie. Par Jésus le Christ Notre-Seigneur.

Amen. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde ! Empty Re: N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 13:55

@ Tous :

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde ! Divine11

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde ! Empty Re: N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde !

Message  Pierre7 Dim 7 Avr 2013 - 16:02

Merci beaucoup de nous rappeler cette grâce de l'indulgence plénière, qui répare nos vies d'une manière extraordaire et nous prépare au face à face tant désiré avec Dieu dans la béatitude éternelle !

Gloire à Dieu qui nous guérit par les mérites de son Eglise !
avatar
Pierre7
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde ! Empty Re: N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 17:19

@ Tous :

Tantôt, je me suis absenté près de trois heures du Forum afin de participer à la Messe de la Divine Miséricorde et d'y recevoir le Sacrement de Pénitence et celui de l'Eucharistie !

Mon Âme est propre maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde ! Empty l indulgence

Message  claudejeffrey Dim 7 Avr 2013 - 22:39

l indulgence a été pour moi dans l année de 1967 à 1974 , une entraide de bonter envers son prochain aux plus démunis de la société . cela a combler mon vide austère de mes faiblesses et à comprendre le cheminement par le pardon .

aujourd hui l indulgence ne réfère plus la confession mais un temps d arrêt en une église et parler à Dieu lui-même et lui dire que lui seul peut m entendre hors d un confessionnal et j aimerais mieux prendre un café avec un prêtre de rue et se dire les vrais choses j ai grandi avec des prêtres de rue car j ai été dans l entraide dans la rue

et je peux vous dire que la différence est grande entrent un prêtre de rue et d église ils ont la même bible ,évangile mais pas le même langage ,

alors l indulgence pour moi c est dans la vie de tous les jours à l écoute du plus faible et du plus fort qui en n as autant besoin et après cela l indulgence accomplie ramène les brebis perdue en l église et maintenir l équilibre spirituel et ça ne peut s apprendre dans le cours théologie dans les universiters l indulgence est le combat dans sa faiblesse Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde ! Empty Re: N'oubliez pas de recevoir l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 23:52

@ Claude Jeffrey :

Je crois que vous n'avez pas très bien compris en quoi consiste l'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde.

L'Indulgence Plénière associée à la Fête de la Divine Miséricorde est la remise de TOUS vos Péchés si vous respectez les conditions requises, à savoir :

- Assister à la Messe huit jours avant ou après cette Fête (7 avril 2013);

- Vous confesser;

- Communier;

- Faire une Prière aux intentions du Saint Père;

- Dire un "Je vous salue, Marie", un "Je crois en Dieu" et un "Notre Père".

Cela n'a rien à voir avec la rencontre d'un Prêtre ou non !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum