Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine.

3 participants

Aller en bas

Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine. Empty Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine.

Message  sylvia Lun 15 Avr 2013 - 18:00

Message de l’Immaculée Conception..
reçu le 8 Décembre 1983 par Don Gobbi

* Pour les Prêtres *‏

Le remède dont vous avez besoin

A - « Je suis l’Immaculée Conception.

B - Fils de prédilection, participez à la grande joie de toute l’Église, en contemplant aujourd’hui ce privilège singulier, dont M’a ornée la Très Sainte Trinité, en vue de Ma divine maternité.

C -Je suis votre Maman toute belle et c’est ainsi que vous m’invoquez.

Je veux vous recouvrir de Ma propre beauté, et Je vous exhorte à me suivre sur la route de la grâce et de la sainteté, de la pureté et de la virginité.

D -Ce qui offense votre beauté intérieure, c’est uniquement le péché.

Voilà pourquoi, aujourd’hui, Je vous invite tous à combattre chaque jour contre un si grand mal.

E -Le péché est une conséquence du désordre originel, qui à malheureu­sement empêché que vous soyez conçus et que vous naissiez imma­culés comme ce fut le cas pour Moi.

F - Vous êtes tous nés sous le poids de cette lourde et mauvaise hérédité.

Vous en avez été libérés au moment de votre Baptême, mais en vous sont restées les conséquences qui vous rendent si fragiles et vous êtes encore facilement attirés par le péché: il vous arrive souvent, dans votre vie, d’en devenir les victimes.

G - La première chose que vous devez faire, c’est de reconnaître le péché comme un mal et de vous en repentir immédiatement, par un acte d’amour pur et surnaturel.

H - Combien de mes enfants, actuellement ne le reconnaissent plus comme un mal; souvent, ils l’accueillent comme un bien et le laissent ainsi pénétrer dans leur âme, leur cœur et leur vie. Ensuite, ils ne sont plus capables de se repentir et vivent habituellement contaminés par cette grave maladie.

I - Vous devez recourir au remède, que la miséricorde de Jésus a préparé pour vous : le sacrement de la réconciliation.

J - Jamais comme de nos jours, il n’a été aussi nécessaire de faire des confessions fréquentes.Aujourd’hui, la confession disparaît de la vie et des habitudes de beaucoup de mes enfants, et ceci est le signe de la crise que traverse l’Église.

K- C’est aussi par votre intermédiaire, mes fils de prédilection, que Je veux ramener dans l’Église le sacrement de la réconciliation à sa splendeur première. Je veux que tous mes enfants accourent nombreux à cette source de la grâce et de la divine miséricorde.

Et vous, mes bien-­aimés, Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine.Je vous demande d’aller au confessionnal pour vous mettre à la disposition de tous ceux qui ont besoin de ce sacrement.

M - Éduquez bien tous les fidèles sur la nécessité d’user de ce sacrement, surtout s’ils se trouvent en état de péché mortel.

N - Voilà le remède dont vous avez besoin, si vous voulez marcher sur la route de la grâce divine et de la sainteté.

Vous suivrez ainsi votre Maman du Ciel, qui vous attire dans le sillage de son parfum du ciel.

O - Alors, vous aussi, vous serez revêtus de Ma propre splendeur et la vie de Jésus pourra s’enraciner profondément dans votre existence.

P - Du continent africain, aujourd’hui, J’adresse à tous, avec une maternelle inquiétude, mon invitation à marcher sur la route de l’amour et de la sainteté, en combattant contre Satan et toutes ses séductions.

Bientôt, par votre intermédiaire,

Je pourrai obtenir la victoire, lorsque

J’écraserai la tête du Dragon infernal, qui,

aujourd’hui, vous dresse des

embûches de manière sournoise. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine. Empty Re: Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine.

Message  Malde Mar 16 Avr 2013 - 3:58

Merci ! pour ce message, c'est vrai que je remarque la confession devient rare au sein de l’Église et j'avoue que même les prêtres n'en parlent quasiment plus. Ma prochaine confession est prévue fin mai je pense la faire tous les 2-3 mois...
Bise
Que Dieu vous bénisse !


_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine. Empty Re: Je vous invite à vous confesser fréquemment, si possible chaque semaine.

Message  stjeanlagneau Mar 16 Avr 2013 - 17:45

Magnifique enseignement sur la confession.
@ Malde: La vierge nous demande de nous confesser toutes les semaines, car c'est un sacrement puissant, une carapace contre le péché, mais il faut le renouveler le plus souvent possible, surtout en cette fin des temps, ou le péché surabonde. Personnellement, je le fais tout les 15 jours, et cela m'est devenu indispensable. On ressent vraiment la grâce pénétrer en nos âmes. Un conseil, essayer au moins tout les mois. C'est vital pour rester dans la grâce! Soyez béni!
Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum