DÉSIR DE RENCONTRE
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Prophétie de 1994 - "Transmets ces choses", Elichaazel
Page 1 sur 1
DÉSIR DE RENCONTRE
Ah, Je souffre pour mon peuple (3 fois). En vérité, J'enlèverai beaucoup, Je ramènerai l'âme de
beaucoup vers moi. Je ramènerai l'âme de beaucoup vers moi (2 fois). Dans le matin, dans le silence du matin, Je descendrai sur l'Eglise, et combien J'attends ce jour. Et mes yeux se tournent vers mon Père et Je
lui dis : "à quand, à quand ? A quand Père (3 fois) ?". Oh, combien Je désire rencontrer mon Eglise.
Combien Je désire vous rencontrer (4 fois).
Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/ (pages 168-169)
beaucoup vers moi. Je ramènerai l'âme de beaucoup vers moi (2 fois). Dans le matin, dans le silence du matin, Je descendrai sur l'Eglise, et combien J'attends ce jour. Et mes yeux se tournent vers mon Père et Je
lui dis : "à quand, à quand ? A quand Père (3 fois) ?". Oh, combien Je désire rencontrer mon Eglise.
Combien Je désire vous rencontrer (4 fois).
Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/ (pages 168-169)
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: DÉSIR DE RENCONTRE
Nous aussi, Seigneur, nous avons hâte de te voir, de t'accueillir et de t'aimer pour l'éternité!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Que Dieu vous bénisse.
J'aimerais tellement rencontrer notre Seigneur Jésus-Christ ! J'ai tellement envie qu'il revienne, je sais que cela est pour bientôt mais le temps m'a l'air tellement long !
Sur ce, que Dieu vous bénisse !
Sur ce, que Dieu vous bénisse !
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Il faut être prêt pour aller a la rencontre du Seigneur, car nous voyons de plus en plus de signes qui nous fait que penser que nous sommes bientôt dans les grandes tribulations.
Mais quand on voit á nos côtés, les gens ne sont pas prêts a accueillir tous ces signes, mais préfèrent se concentrer sur leurs besoins materiels plus que leurs besoins spirituels!Les gens continuent a faire des projets a moyen et long terme, comme s´ils étaient aveugles aux signes de la Fin des temps,
Pour moi Le départ de Benoit XVI, et l´arrivée de François est un signe clair, car il ne peut pas avoir 2 Papes en même temps!
Que Dieu vous Bénisse.
Mais quand on voit á nos côtés, les gens ne sont pas prêts a accueillir tous ces signes, mais préfèrent se concentrer sur leurs besoins materiels plus que leurs besoins spirituels!Les gens continuent a faire des projets a moyen et long terme, comme s´ils étaient aveugles aux signes de la Fin des temps,
Pour moi Le départ de Benoit XVI, et l´arrivée de François est un signe clair, car il ne peut pas avoir 2 Papes en même temps!
Que Dieu vous Bénisse.