DÉSIR DE RENCONTRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DÉSIR DE RENCONTRE

3 participants

Aller en bas

DÉSIR DE RENCONTRE Empty DÉSIR DE RENCONTRE

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 3:54

Ah, Je souffre pour mon peuple (3 fois). En vérité, J'enlèverai beaucoup, Je ramènerai l'âme de
beaucoup vers moi. Je ramènerai l'âme de beaucoup vers moi (2 fois). Dans le matin, dans le silence du matin, Je descendrai sur l'Eglise, et combien J'attends ce jour. Et mes yeux se tournent vers mon Père et Je
lui dis : "à quand, à quand ? A quand Père (3 fois) ?". Oh, combien Je désire rencontrer mon Eglise.
Combien Je désire vous rencontrer (4 fois).



Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/ (pages 168-169)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

DÉSIR DE RENCONTRE Empty Re: DÉSIR DE RENCONTRE

Message  stjeanlagneau Mar 16 Avr 2013 - 17:36

Nous aussi, Seigneur, nous avons hâte de te voir, de t'accueillir et de t'aimer pour l'éternité! Amen ! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DÉSIR DE RENCONTRE Empty Re: DÉSIR DE RENCONTRE

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 18:38

Jésus Christ Amen !

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

DÉSIR DE RENCONTRE Empty Re: DÉSIR DE RENCONTRE

Message  Malde Mer 17 Avr 2013 - 3:29

J'aimerais tellement rencontrer notre Seigneur Jésus-Christ ! J'ai tellement envie qu'il revienne, je sais que cela est pour bientôt mais le temps m'a l'air tellement long !

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

DÉSIR DE RENCONTRE Empty Re: DÉSIR DE RENCONTRE

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 4:02

Il faut être prêt pour aller a la rencontre du Seigneur, car nous voyons de plus en plus de signes qui nous fait que penser que nous sommes bientôt dans les grandes tribulations.

Mais quand on voit á nos côtés, les gens ne sont pas prêts a accueillir tous ces signes, mais préfèrent se concentrer sur leurs besoins materiels plus que leurs besoins spirituels!Les gens continuent a faire des projets a moyen et long terme, comme s´ils étaient aveugles aux signes de la Fin des temps,

Pour moi Le départ de Benoit XVI, et l´arrivée de François est un signe clair, car il ne peut pas avoir 2 Papes en même temps!

Que Dieu vous Bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum