La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes

5 participants

Aller en bas

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes  Empty La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes

Message  sylvia Jeu 18 Avr 2013 - 6:38


3805 Notre-Dame d’Anguera-Sao Paulo-Brésil - Pedro Régis – 14 04 2013 … ce qui vous a été annoncé dans le passé va se réaliser

... La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi…

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de la foi et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus. Vous vivez au temps des grandes tribulations. Ne vous détournez pas de la prière. Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

N’oubliez pas: en tout, Dieu prime. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Vous entrez dans un avenir douloureux. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Tout ce qui vous a été annoncé dans le passé va se réaliser. Ne reculez pas. Dieu est au contrôle de tout.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes  Empty Re: La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes

Message  Marlène Jeu 18 Avr 2013 - 15:19

Merci Sylvia pour ce post.

Ceci fait clairement allusion à la Fausse Papauté.
Mais ne l'oublions pas, l’œuvre du Faux-Prophète fait partie intégrante de ce que Dieu permet pour que les Écritures s'accomplissent. Car, ni l'Antichrist, ni le Grand Avertissement lié à sa venu, ni le Schisme prophétisé, ni le 666, ni la Tribulation, ne peuvent se produire sans que se réalise au sein de l’Église, la prise de Pouvoir par le Faux-Prophète afin que ce dernier produise l'Abomination à laquelle suivra la Désolation qui sera causée par l'Antichrist. Les "Deux Bêtes" que sont l'Antichrist et le Faux-Prophète, sont incontournables. Elles sont indispensables pour le Dragon qui veut imposer une domination totale de son règne dans le monde, afin que s'ouvre pour la planète, les portes de l'Enfer.

C'est pour cela qu'à mon humble avis, une fois de plus, ce Message de Pedro Regis est une annonce claire de la prise de pouvoir sur le siège de Pierre du Faux-Prophète, le "JUDAS", le "Traître", qui en ces temps présents et futurs, après que soit arrivée la Démission de Benoît XVI, ne peut qu'être une annonce désignant François comme Faux-Pape.
Les Messages du Ciel se font de plus en plus précis, au fur et à mesure que le monde approche de ces Évènements de la Fin des Temps.

VSJ ne fait que répertorier ce que dit le Ciel à l'humanité.
Pour terminer, il est bon de savoir que Pedro Regis est l'un des Messagers qui annonce avec précision, et dans un laps de temps, avec lui, on passe de la Prophétie à la réalité.
Il est celui qui a annoncé, pour ne citer que ces cas: la Dévastation de l'Île de Madère, le Tremblement de terre de Haïti, le Tsunami du Japon. Et entre l'annonce de ces catastrophes par Pedro Regis et leur réalisation, il ne se passait guère plus de trois mois.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes  Empty Re: La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Avr 2013 - 17:23

@ SYLVIA Meeerci !
@ MARLENE
Merci Marlène pour cette analyse qui confirment que le Pape François n'est pas encore le faux-prophète, mais qu'il va le devenir.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes  Empty Re: La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes

Message  JOSENOVAR Jeu 18 Avr 2013 - 18:01

A Tous

Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.


Cette phrase nous laisse presager rien de bon pour nous les chrétiens qui allons commencer a vivre les grandes tribulations,et on nous demande de prier`3 fois pour ce qui vient! Prends pitié

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes  Empty Re: La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes

Message  Ginou Saliba Jeu 18 Avr 2013 - 21:00

Merci Sylvia et Marlène. Que de tribulations à venir! Mon Dieu donnez-nous la FOI, la FORCE, le COURAGE, la PERSEVERANCE, et aussi le don de discernement pour ne pas tomber dans le piège du faux-prophète.
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum