Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos

4 participants

Aller en bas

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos Empty Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 7:21

Maria de la Divine Miséricorde

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homosexuel

Lundi 15 avril 2013 à 18h20


Ma chère fille bien-aimée, les ennemis de Dieu se lèvent maintenant en grand nombre, dans chaque nation, pour dénoncer les Lois de Dieu.

Beaucoup de nouvelles lois seront introduites dans chaque pays et dans chaque église. Pour la plupart d’entre elles, ces lois seront contraires aux Enseignements inscrits dans la Sainte Bible. Des péchés de toutes sortes seront légalisés et la noirceur de la bête couvrira le monde.

Ceux qui s’opposeront à ces lois seront traités de cinglés et seront diabolisés. Leurs voix seront noyées par ceux qui embrassent la laïcité comme si c’était une authentique religion. Ils utiliseront tous les arguments intellectuels possibles pour renforcer leurs lois ignobles et tromperont beaucoup de gens parce qu’ils se serviront des droits de l’homme comme outil pour manipuler les autres.

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homosexuel. C’est alors, au moment où les lois seront mises en œuvre, que l’Église Catholique annoncera la réforme acceptant tous les droits humains et toutes les religions.

Il s’ensuivra une division terrible entre ceux qui ont reçu du Saint Esprit le don de perspicacité, et ceux qui rejettent Dieu et dont le seul désir est l’amour-propre. Ils voient Dieu, et Mes Enseignements, comme un obstacle à vivre ce qu’ils croient être un mode de vie libre.

Le puissant groupe mondial d’élites, qui s’est infiltré dans tous les coins du monde, programmera de nouvelles lois pour l’Église, et complotera pour renverser des dirigeants, tout en concevant des guerres qui entraîneront la destruction. Ils sont tellement orgueilleux, et leur allégeance à l’adoration Satanique est si étendue, qu’ils croient être indispensables. Comme ils vont souffrir pour leurs actes infâmes.

Au moment où ils croiront qu’ils peuvent contrôler les autres et leur infliger leurs plans diaboliques, ils seront frappés par la Main de Mon Père. Il ne leur sera accordé que peu de temps pour tourner le dos. Ensuite, alors ils se retourneront les uns contre les autres et se détruiront mutuellement. Le degré de leur souffrance sera tel que même vers la fin ce ne sera pas suffisant pour leur faire voir ce qui les attend s’ils continuent d’être liés au malin.

Beaucoup de gens, qui ne sont pas de Dieu, ne remarqueront pas vraiment ces événements au début. Ce ne sera que lorsque leur liberté sera réduite qu’ils se révolteront ouvertement contre les injustices au sein de leurs nations. Ils se rendront alors compte de l’horreur qui aura été créée parce que la Lumière de Dieu aura été éteinte.

À sa place il y aura ténèbres, vacuité, famine et manque d’amour. C’est alors seulement que les hommes réclameront la Miséricorde de Dieu. Je serai là, attendant de les consoler et de sauver leurs pauvres âmes terrorisées.

Votre Jésus


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos Empty Re: Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos

Message  Malde Ven 19 Avr 2013 - 7:34

Merci ! à vous !

On tombe bien bas, on tombe bien bas, on tombe bien bas... Les événements sur les "lois" des mariages homosexuels, et autres s'accélèrent, on tombe bien bas, prions !!! L'euthanasie est le suicide, l'avortement est un meurtre, le mariage homosexuel est un crime. Jésus est notre Guide, notre Chemin, la Vie, regardez dans lui ce qu'il se passe, on tombe bien bas, l'humanité va à sa perdition. La laïcité est la religion d'aujourd'hui, une autre la complètera et fera encore plus mal. On tombe bien bas... Prions !!!

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos Empty Re: Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 12:23

sylvia a écrit:Maria de la Divine Miséricorde


Lundi 15 avril 2013 à 18h20
Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homosexuel. C’est alors, au moment où les lois seront mises en œuvre, que l’Église Catholique annoncera la réforme acceptant tous les droits humains et toutes les religions.

Il s’ensuivra une division terrible entre ceux qui ont reçu du Saint Esprit le don de perspicacité, et ceux qui rejettent Dieu et dont le seul désir est l’amour-propre. Ils voient Dieu, et Mes Enseignements, comme un obstacle à vivre ce qu’ils croient être un mode de vie libre.

Votre Jésus


Soyons vigilant! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos Empty Re: Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos

Message  JeCrois Sam 8 Juin 2013 - 4:05

tu ne tueras pas ,c'est le commandement de moise qui est vise ,plus loin c'est le sens de la vie qui est vise;naissance mort creation mais toujours selon les bon vouloirs de DIEU ,c'est clair ils veulent enlever le sens ;mariage homos ,destabilisation de la cellule familiale pour faire des enfants ignorant de leur destin et pour ne plus perpetrer la loi sacre et divine de DIEU naissance-mort-remplacement avec le divin espoir qu'est celui de l'amour .oui ils veulent enlever DIEU de nos consciences tout cela pour nous habituer a l'idee de mort qui on le sait bien a comme comme but et finalite finale la reduction du nombre de la population mondiale.DIEU est amour et son fils jesus ,son divin enfant est venu aussi pour proclamer les lois de l'amour .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos Empty Re: Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos

Message  JeCrois Sam 8 Juin 2013 - 5:03

en annihilant l'espoir et l'amour qui va avec :le secret espoir de vivre selon les regles et les regles de DIEU ils veulent annihiler toute forme de rebellion et en fin celui de changer cet ordre infernal :ils veulent annihiler toutes forces qui est en nous sachez qu'un vol de papillons ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos Empty Re: Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage homos

Message  stjeanlagneau Sam 8 Juin 2013 - 7:46

@ je crois
Merci pour votre commentaire. Par contre, attention, les Commandements nous ont été donné par Dieu, que Moïse nous as transmis.
Que le Père Eternel vous bénissent! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum