la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement...

4 participants

Aller en bas

la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement... Empty la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement...

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 17:35

Une personne du nom d'une "Âme Privilégiée de France" reçoit des messages depuis peu relatifs au temps présent et futur..

13 mars 1992

" Voici que l'avertissement vient, ce monde le verra, mais la confusion sera telle que les sages de ce monde expliqueront ce qu'ils voudront, afin de rationaliser encore une fois mes oeuvres. Seules seront purifiées les âmes qui sont dans le Livre de Vie et que Mon Père a choisi pour cette purification. Ceux-là seront protégés quand les tribulations viendront. Si les autres ne se repentent pas, malheur à eux car il vaudrait mieux pour eux de n'être pas venus en ce monde.

Sais-tu combien seront heureux ceux qui échapperont à l'antéchrist ? Ils me loueront d'où ils seront à travers les contrées. Et je le dis en vérité la Russie se convertira, mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu'elle se prépare à envahir l'Europe soudainement. Ceci vient trés vite maintenant.

Après Garabandal vient l'heure de l'Europe, et cette Europe se fera dans la douleur, la confusion et le sang, et non pas comme l'espéraient les rois de ce monde car en vérité ils M'ont écarté de leur voie et ont fait preuve d'iniquité en s'associant avec les enfants du malin.

La France aura à souffrir mais Ma Trés Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l'antéchrist.

En vérité je te dis, ce monde cruel ne verra pas la lumière tant qu'il continuera sur ce chemin de perdition. Moi je le ferai plier et revenir à Moi car le malin les aveugle et les conduit à l'abattoir. En vérité je te le dis, si ce n'était par l'intercession de Ma Trés Sainte Mère, personne ne serait sauvé, mais vous avez une Mère qui veille sur ses petits enfants. Combien lui rendent grâce de cela ?

Au contraire, ils la bafouent, la rejettent et se moquent d'Elle. Aussi je te le dis, je ne peux plus le supporter, et je ferai venir la colère sur eux. En effet voici que viennent, les tribulations et le peuple que j'ai choisi pour purifier cette terre mauvaise."
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement... Empty Re: la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement...

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 19:11

sylvia a écrit:Une personne du nom de Marie de Gethsémani, habitant au Mexique, reçoit des messages depuis peu relatifs au temps présent et futur..

13 mars 1992
La France aura à souffrir mais Ma Trés Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l'antéchrist.
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html

Une nouvelle fois, la France sera sauvée par Marie Rose Vierge Marie-2 Rose et elle sera plongée au coeur des tribulations, contre l'antéchrist, avec le Grand Monarque.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement... Empty Re: la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement...

Message  Ginou Saliba Sam 20 Avr 2013 - 0:15

Oh Tendre Mère Chérie, Vierge Marie-2 Soeur triste Merci, Merci d'avoir dit oui!


Sacré-Coeur Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Priez pour nous qui avons recours à vous. Priez pour nous Sainte Mère de Dieu, afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Jésus Christ!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement... Empty Re: la Russie se convertira, mais avant elle se prépare à envahir l'Europe soudainement...

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 12:44

@ Sylvia :

Meeerci ! de nous partager cette nouvelle Messagère du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum