...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

3 participants

Aller en bas

...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? " Empty ...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 17:44

Une Âme Privilégiée de France

8 mai 1992

" Moi le Seigneur ton Dieu, Dieu de l'univers, Dieu de tous les chrétiens, je te le dis, voici l'heure où ma justice Divine a sonné !

La sixième trompette de l'Apocalypse de Mon Bien-aimé Saint Jean va bientôt retentir, et voici que cette terre poussée par le malin, va s'enflammer !

Moi le Seigneur, sauverai ce qui doit être sauvé, à la puissance du mal je vais opposer la puissance du Bien. Voici que des jours horribles arrivent sur cette terre. Mon Père voit tout cela, Lui qui connaît tout, va purifier ce qui doit être amené à lutter pour Moi, et réduire en cendres ceux qui luttent contre moi !

...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

14 mai 1992
" Mon Eglise est sur sa fin, Moi, le Seigneur avec mes apôtres je vais la relever "

28 novembre 1993

" Rien mon enfant ne peut venir contrecarrer mes plans pour cette fin de siècle, et mon Esprit se révèlera auprès de ceux que j'ai prédestiné. Ne crois pas que les jours qui viennent sont bons ! Au contraire, vous allez au devant de jours terribles !

Mon Eglise, celle que j'ai bâtie au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, est démolie de tous côtés par les profanateurs ! Rien ne pourra aller contre ma volonté, et tous les sbires de satan vont être ensevelis dans leur puanteur."
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? " Empty Re: ...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 13:05

@ Tous :

« France, qu'attends-tu pour te convertir ?"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? " Empty Re: ...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

Message  stjeanlagneau Sam 20 Avr 2013 - 16:12

Admin a écrit:@ Tous :

« France, qu'attends-tu pour te convertir ?"

L'Administrateur
@ Admin
La fille ainée de l'Eglise n'est pas encore tombée assez bas. Encore une fois, elle sera durement chatiée pour ses infidélités, et le reniement à ses promesses lors de son baptème. Aux portes de la mort, la France va renaître, mais à quel prix!
En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum