qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

+2
stjeanlagneau
sylvia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 18:14

Une Âme Privilégiée de France

Message de Marie du 7 octobre 2007

Ecris mon enfant, n'aies crainte, voici que Je t'annonce qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais pour vous mes enfants il sera terrible !

Aussi, Me dois-Je avec l'aide de st Michel, venir secourir mes enfants. Tu le sais mon tout petit, oui Je te l'ai dit la fois dernière. Ne sais-tu pas que toute prophétie ne contient pas forcement de date précise, ceci est pour que celui qui les recoit ne tombe pas dans l'aveuglement et oublie d'intercéder pour ses frères en Dieu.

Ne crois pas que tu ne verras pas le temps, tu le verra et ainsi le veux le Seigneur. Car toi et d'autres doivent rester encore un peu sur terre pour aider les pauvres désoeuvrés et manoeuvrés par les enfants du mal.

Ne crains pas ...

Ces années de Daniel ont déjà commencé, Je te l'ai dit ...

Avec la mort de Jean-Paul II le bien-aimé, elles ont débuté, elles dureront le temps de Daniel, les mêmes années de 7 fois 70 semaines dont St Michel a parlé.

Avant peu et par surprise le fils de satan en personne sera parmi vous.

Sois tranquille, sors du milieu où le monde te voudra par intérêt, et poursuis la route que Je t'enseignerai pour la gloire de ton seigneur et Mon Dieu Jésus-Christ.

Sois en Paix
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty L'antéchrist est dans Mon Eglise, il prépare sa venue à travers ses sbires. Le Pape va être balayé

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 19:03

ne Âme Privilégiée de France

4 mai 1992

"Il y a ceux qui oeuvrent pour moi, et ceux qui préparent cette fin de siècle pour l'antéchrist."

6 Mai 92

" Ce siècle va vers sa fin et tous les miens seront mis à contribution. Le règne du mal touche à sa fin. Moi le Seigneur ton Dieu vient bientôt. Mon Père va envoyer sa Justice Divine, car je te le dis tout est consommé. Bientôt vous serez marqué du sceau de l'Agneau, seuls les miens seront sanctifiés.

L'antéchrist est dans Mon Eglise, il prépare sa venue à travers ses sbires. Même les miens feront partie de sa lutte contre Moi. Les cardinaux lutteront pour m'ôter de l'Eglise, le pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique.
Uhttp://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  stjeanlagneau Sam 20 Avr 2013 - 12:13

sylvia a écrit:Une Âme Privilégiée de France

Message de Marie du 7 octobre 2007


Ces années de Daniel ont déjà commencé, Je te l'ai dit ...

Avec la mort de Jean-Paul II le bien-aimé, elles ont débuté, elles dureront le temps de Daniel, les mêmes années de 7 fois 70 semaines dont St Michel a parlé.

Sois en Paix
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
Message très important qui nous confirme que depuis la mort du Pape Jean Paul 2, nous sommes rentrés pleinement dans la fin des temps. Si mes calculs sont exacts, ces 7 fois 70 semaines, nous amènent à la fin de l'année 2014! Pour les indécis : Dépèchez-vous de rejoindre les âpotres des derniers temps!Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 14:39

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ces deux importants Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 14:41

@ Tous

Je retiens cet intéressant extrait :


Une Âme Privilégiée a écrit:
Les cardinaux lutteront pour m'ôter de l'Eglise, le pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique.


Et bien, voilà !

Le Pape a été tassé dans le coin et l'autre, le Faux-Prophète (???), a pris sa place !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 31 Aoû 2013 - 10:14, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  Marc-Philippe Sam 31 Aoû 2013 - 5:23

stjeanlagneau a écrit:
sylvia a écrit:Une Âme Privilégiée de France

Message de Marie du 7 octobre 2007


Ces années de Daniel ont déjà commencé, Je te l'ai dit ...

Avec la mort de Jean-Paul II le bien-aimé, elles ont débuté, elles dureront le temps de Daniel, les mêmes années de 7 fois 70 semaines dont St Michel a parlé.

Sois en Paix

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
Message très important qui nous confirme que depuis la mort du Pape Jean Paul 2, nous sommes rentrés pleinement dans la fin des temps. Si mes calculs sont exacts, ces 7 fois 70 semaines, nous amènent à la fin de l'année 2014!   Pour les indécis : Dépèchez-vous de rejoindre les âpotres des derniers temps!Soyez bénis! Bye Bye !
Chers amis bonjour,

En complétant le message de Stjeanlagneau et en allant un peu plus loin dans son calcul.
Le résultat est suivant toute vraisemblance le suivant:
7 x 70 semaine est = à 490 semaines
Soit
490 semaines x 7 jours = 3430 jours
Soit encore  
9.3973 années

En prenant pour origine la mort du Pape Jean-Paul II le 2 Avril 2005
et en y ajoutant les 9.3973 années.
Le jour qui en résulte est le 15 Août 2014 à 3h48 pour être vraiment précis.
Soit le jour de l'Assomption.
Je ne peux penser pour ma part que cela est un hasard.

Que Dieu le Père tout puissant bénisse toute ses créatures.

Marc-Philippe
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  stjeanlagneau Sam 31 Aoû 2013 - 6:46


@ Marc Philippe, merci! Applaudir 


Vous avez raison, votre conclusion n'est certainement pas un hasard.

Continuons de prier, de rester en état de veille permanente, dans une vigilance accrue.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  Admin Sam 31 Aoû 2013 - 10:22

@ Marc-Philippe :

Votre conclusion est beaucoup trop optimiste !

N'oubliez pas que l'Avertissement n'a toujours pas eu lieu, ni le Grand Miracle, ni le Règne et les Persécutions de l'Antéchrist qui dureront environ trois ans et demi, etc !

Votre conclusion ne correspond malheureusement pas à la réalité à venir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  stjeanlagneau Sam 31 Aoû 2013 - 15:30



@ Admin, vous avez raison, c'est un calcul trop optimiste.

Le souci doit venir de l'âme privilégiée, ou alors les tribulations ont encore été repoussés!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible Empty Re: qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible

Message  Marlène Lun 2 Sep 2013 - 14:38

Il n'est pas impossible que l'année 2014 soit une année importante. Si l'année 2014 se positionne comme celle de l’Avertissement, plus rien ne sera comme avant. Le Pape a quitté le Siège de Pierre, le Faux-Prophète prépare déjà les bases de la Religion Mondiale. C'est juste après l'Avertissement que viendra le Schisme. Le 5e Dogme peut bien être promulgué si le Pape le décide, d'ici le mois d'octobre lors de la Consécration du Monde au Cœur Immaculé de Marie. Les guerres et bruits de guerre sont déjà là pour préparer l'arrivée de celui qui sera pour tous, l'Homme de Paix.

Ceci dit, nul n'en connaît ni l'heure ni le Jour, mais les Balises sont là.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum