3ème Guerre Mondiale..?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3ème Guerre Mondiale..?

3 participants

Aller en bas

3ème Guerre Mondiale..? Empty 3ème Guerre Mondiale..?

Message  sylvia Sam 20 Avr 2013 - 17:20

3ème Guerre Mondiale

A l’unanimité, dans toutes les prophéties des saints à travers les âges, et dans les apparitions les plus sûrs et certains de Notre-Dame, il est révélé que il va y avoir un énorme Grande Guerre.

Elle va éclater tout à coup, d’Est en Ouest. Notre Dame a dit à Sœur Elena Aiello, « La Russie va attaquer l’Amérique avec les armées secrètes. » Les Russes ont déjà une armée de forces spéciales et les terroristes arabes qui ont formé, avec le communiste chinois Rouge. Ils ont une grande armée, armées secrètes, qui attendent le jour où le signal est donné, alors ils seront tous ensemble et faire éclater le chaos dans l’Ouest et aux États-Unis, et dans toute l’Amérique du Nord.

Et ils vont attaquer l’Europe. Dans la matinée, il semble que le monde est en paix. Dans la soirée, le monde entier sera plongé dans la guerre. Notre Dame a dit, «Si les gens ne se convertissent pas (si elles ne se détournent pas de leurs péchés), le monde va être puni par la guerre, la faim, la persécution de l’Eglise et la persécution du Saint-Père ». Je pense que nous avons déjà une idée du scénario qui va avoir lieu dans ce temps de guerre, la faim, la persécution contre l’Eglise, et la persécution contre le pape.

Notre-Dame a dit, avec les prophéties de bon nombre de saints et d’autres personnes saintes qui mourut avec la réputation de grande sainteté, « Il semble que le mal triomphe». Et c’est alors que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie commencera.

La Russie, transformé (consacrée), permettra de surmonter les ennemis de Dieu

Tout prétexte est bon pour ne pas consacrer la Russie. Ils disent que nous ne pouvons pas consacrer la Russie parce que cela va provoquer la persécution de l’Eglise. L’Église est déjà persécutés en Russie. Mais Notre-Dame n’a pas dit que la consécration va apporter de la persécution de l’Eglise, Elle a dit qu’il va apporter au sujet de la conversion de la Russie. Quand la Russie est converti, il cesser de persécuter l’Eglise.

Non seulement que, lorsque la Russie est convertie (et la Russie est encore jusqu’à ce jour la plus grande armée de super-puissance sur la terre), la Tradition catholique aura la force de la plus puissante armée de super-puissance que le monde ait jamais vu. Le peuple russe orthodoxe sont très résolument traditionaliste.

Aujourd’hui, ils craignent que l’Église romaine parce qu’ils ont vu la révolution de Vatican II dans l’Eglise devenue protestante. Ils ont vu comment l’Église a été en grande partie détruite, renversée et endommagée. Qu’ils devraient permettre que cela arrive à leurs traditions, une telle pensée est intolérable.

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/12/24/chatiment-et-3eme-secret-de-fatima-important/comment-page-1/#comment-3125
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Guerre Mondiale..? Empty A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. La Russie se convertira, et une période de paix sera donnée

Message  sylvia Sam 20 Avr 2013 - 17:23

N’ayez pas peur

Le monde est sur le point d’être plongé dans une effroyable guerre, Pie XII a dit: «Le monde doit prochainement faire l’objet de telles souffrances, car il n’a jamais été dans l’histoire du monde. » Le diable est l’auteur de tout le mal: la guerre, la souffrance, la faim, la famine, la persécution contre l’Église, qui est effectuée par ses sbires, les francs-maçons.

Ce sont eux qui sont derrière les attentats, afin qu’ils puissent détruire notre nation et la transformer en une république fasciste, une dictature fasciste, d’être le centre d’une république du monde, ou alors ils pensent, avec un écartement des maçonnique religion établie sur le monde entier, de sorte que Lucifer va être adoré, et Jésus-Christ sera blasphémé. C’est leur plan.

Mais Notre-Seigneur Jésus-Christ a dit: «Ne crains pas, j’ai vaincu le monde! Le prince de ce monde a été jeté de son trône! » Rappelons-nous que le Christ est le Roi éternel, le Seigneur des seigneurs, et le Roi des rois. Et le Père Tout-Puissant a dit: «Tu es mon Fils, aujourd’hui je t’ai engendré. C’est moi qui ai mis le sceptre dans la main, et vous gouverneront les nations. » C’est le Christ qui est le roi, et ainsi de Notre Dame est venue nous le rappeler.

C’est par Son triomphe qui Il veut. « A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie. La Russie se convertira, et une période de paix sera donnée au monde. » Notre Dame a dit: «Quand tout semble perdu et le mal triomphe, puis viendra mon temps. »
....
Père Paul Kramer en 2004

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/12/24/chatiment-et-3eme-secret-de-fatima-important/comment-page-1/#comment-3125
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Guerre Mondiale..? Empty Re: 3ème Guerre Mondiale..?

Message  stjeanlagneau Dim 21 Avr 2013 - 16:22

Merci SYLVIA!
Une prophétie nous annonçait déja, que la France serait envahie en une nuit!Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

3ème Guerre Mondiale..? Empty Re: 3ème Guerre Mondiale..?

Message  Marlène Lun 22 Avr 2013 - 15:15

La Sainte Vierge avait effectivement demandé la Dévotion à Son Cœur Immaculée, ainsi que la Consécration de la Russie pour que soient évités la GUERRE, et pour la Paix dans le monde.
Si la Dévotion à son Cœur bien que titubante a été instaurée, la Consécration de la Russie, elle, selon les exigences de la Vierge, n'a pas été clairement faite, même si beaucoup de Pape ont fait des "Consécrations", elles n'ont pas été faites selon la volonté de la Vierge. Cette consécration est donc toujours attendue.

La conséquence de tout ce qui précède, est que la Première guerre Mondiale achevée tout de même en 1918 (Un an après Fatima), n'a pas servi de leçon aux hommes, et elle a été suivie par celle de 39-45.
Aujourd'hui, il faut absolument que soit au moins mitigée la 3e Guerre, qui serait certainement nucléaire.
Sommes-nous près de l'Implosion? Certainement. Mais à mon humble avis, nous allons continuer de vivre des foyers de tension et d'intimidation jusqu'à ce que nous soyons au bord de l'Implosion. Cela se fera, jusqu'à ce que " l'HOMME DE PAIX " ARRIVE, pour désamorcer la Bombe.

Ne l'oublions pas, l'Antichrist le suppôt de l'Enfer, arrivera au beau milieu d'un risque majeur de guerre mondiale, et se positionnera comme "HOMME DE PAIX". Et cette fausse paix, il la rendra tellement visible, surtout après l'Avertissement, qu'il deviendra sans conteste le Leader Mondial.

Donc, malgré ce qu'on voit,(car on entendra parler de guerre et de bruits de guerre comme dit le Seigneur) il faut que le monde soit au bord du Drame. Et c'est ce Drame qui touchera divers aspects de la vie, qui sera la signalisation, pour que l'homme de péché se dévoile.
C'est pour cela qu'il faut prendre toutes les armes spirituelles, offensives et défensives, pour se mettre dès maintenant sous la protection des Cœurs Unis de Jésus et de Marie, afin de survivre à ce qui vient.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Guerre Mondiale..? Empty Re: 3ème Guerre Mondiale..?

Message  stjeanlagneau Lun 22 Avr 2013 - 15:53

@ MARLENE Meeerci !
Analyse parfaite, auquel j'adhère complètement.
@ TOUS
Le problème, c'est que nous sommes de moins en moins nombreux à y croire, notamment parmi ceux qui suivent les prophéties régulièrement, il y a une lassitude, une certaine perte de la foi, voir une perte totale. Soyons courageux et assurés que l'avenir nous donnera raison, et n'ayons surtout pas peur de faire partie du "petit reste" mais fier d'être rester fidèle à Jésus aux travers de ses nombreux messagers. Soyez tous bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

3ème Guerre Mondiale..? Empty Re: 3ème Guerre Mondiale..?

Message  Marlène Mar 23 Avr 2013 - 13:59

Merci stjeanlagneau. Je suis entièrement d'accord avec vous.
La lassitude apparente que l'on entrevoit, ou que l'on constate s'explique à plusieurs titres.
Les hommes d'une manière générale sont comme des enfants que lasse un jeu qui était intéressant au début, ils veulent autre chose, et quand cela tarde à venir, ils recherchent autre chose.

En outre, il a été prophétisé (si je ne me trompe), que les Voix du Ciel vont progressivement s'éteindre. Il arrivera un moment où les Messagers vont pratiquement se taire, et ce sera un peu ce "Temps de noirceur" c'est-à-dire des ténèbres spirituelles dans lequel on entre progressivement, pour jauger la Foi des uns et des autres. Nous serons laissés à nous-mêmes. Un peu comme les Vierges de la Parabole. Mais restons vigilants comme les Vierges Sages dont les lampes sont restées allumées grâce à l'HUILE DE LA FOI.
Le seigneur viendra comme un voleur, ou comme l'époux des noces au moment où on ne l'attend pas.
Ce qui veut dire que la programmation du Maître du Temps et de l'Histoire se déroule de manière inexorable.

Nous avons la Grâce de connaître et de comprendre les SIGNES PALPABLES de cette Période.
Ne nous laissons surtout pas distraire, car le pire est devant nous.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Guerre Mondiale..? Empty Re: 3ème Guerre Mondiale..?

Message  stjeanlagneau Mar 23 Avr 2013 - 16:24

MARLENE a écrit:
En outre, il a été prophétisé (si je ne me trompe), que les Voix du Ciel vont progressivement s'éteindre.
Cordialement en Christ.
@ MARLENE Applaudir
C'est vrai, cela a été annoncé.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum