MESSAGE DE NOTRE DAME DU ROSAIRE ET DE LA PAIX A ITAPIRANGA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE NOTRE DAME DU ROSAIRE ET DE LA PAIX A ITAPIRANGA

Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE DAME DU ROSAIRE ET DE LA PAIX A ITAPIRANGA Empty MESSAGE DE NOTRE DAME DU ROSAIRE ET DE LA PAIX A ITAPIRANGA

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 2:57

Message de Notre Dame Reine du Rosaire et de la Paix Itapiranga-Amazonas-Brésil - 24.07.2010



MESSAGE DE NOTRE DAME DU ROSAIRE ET DE LA PAIX A ITAPIRANGA Cartaz_da_bencao_da_pedra




La paix soit avec vous !

Les enfants Aimés, priez pour la conversion du monde. Le monde n'est pas encore converti, parce qu'il ne cherche pas Dieu. Je demande la conversion dans mes apparitions parce qu'elle est urgente.





Les hommes vivent dans le monde faisant plus la volonté du démon que la volonté de Dieu. La situation est épouvantable dans de nombreux endroits dans le monde, principalement, dans les grandes villes.




Mes enfants, votre ville ne vaut pas mieux. Si vous voyez avec mes yeux de Mère combien de choses tristes et sales les hommes, les femmes et surtout de nombreux jeunes commettent, vous seriez horrifiés. Mon Cœur de Mère souffre à cause de l'éloignement des hommes de la grâce de Dieu.



Plusieurs perdent la pureté de leurs corps et de leurs âmes pour peu de chose et par leur propre faute.

Mes enfants ont perdu le respect envers Dieu et envers autrui et ils se dirigent par l'autoroute vers la perdition. Intercédez, intercédez constamment pour vos frères du monde entier, de même pour la paix.



Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix. Je suis votre Mère. Je désire vous donner, mais priez, priez, priez le rosaire. C'est Dieu qui me permet de vous le dire. C'est Lui qui vous parle par le biais de mon message.

Décidez-vous pour Dieu, parce que le bonheur de beaucoup d'âmes dépend de votre oui et de votre décision de vivre votre propre conversion. Combattez pour le ciel et vous ne serez jamais déçus, ni abandonnés par Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen!

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum